Test d’une montre connectée: la Metawatch

Comme vous l'avez sans doute remarqué, les montres connectées deviennent très à la mode ces derniers temps, depuis que Samsung a lancé sa fameuse “Samsung Gear”. Pourtant, de nombreux modèles existaient bien avant. Parmi ces modèles, il en existe de bien mieux, et bien moins chères :p

Le modèle dont je vais vous parler aujourd'hui est la Metawatch, qui pourrait un peu s'apparenter à la Pebble, pour ceux qui connaissent cette dernière, du fait qu'elle avait été lancée à l'origine sur via un projet Kickstarter, et qu'elle est ouverte aux développeurs. Il existe en effet un SDK mis à disposition gratuitement pour développer de nouvelles applications.

Elle m'a été gentiment prêtée par la boutique en ligne “La Montre Bleue“, spécialisée comme son nom l'indique dans les montres connectées de toutes sortes.

[toc title=”Sommaire”]

Pour information, cet article peut contenir des liens affiliés, sans aucun impact sur ce que vous gagnez vous même ou le prix que vous pouvez payer pour le produit. Passer par ce lien vous permet de me remercier pour le travail effectué sur le blog chaque jour, et d'aider à couvrir les dépenses du site (hébergement, frais de port pour les concours, etc.). Ca ne vous coute rien, mais ca m'aide beaucoup ! Merci donc à ceux qui joueront le jeu !

Inscrivez vous à notre newsletter !

Ne ratez plus aucun article, test de produit ou guide, grâce à un mail dans votre boite chaque vendredi !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Maison et Domotique
Logo
Register New Account
Enregistrez vous, et stockez vos articles préférés sur votre compte pour les retrouver n'importe où, n'importe quand !
Reset Password
Compare items
  • Casques Audio (0)
  • Sondes de Piscine Connectées (0)
  • Smartphones (0)
Compare