Ring Alarm Glass Break Sensor: un détecteur de bris de glace pour compléter le système d’alarme Ring #CES2022

Ring a annoncé au CES 2022 son tout nouveau détecteur de bris de glace : le Ring Alarm Glass Break Sensor ! S'appuyant sur de l'intelligence artificielle, il est capable de détecter le moindre bruit de casse à plus de 7m.

Pour un niveau de sécurité supplémentaire, cet accessoire permet aux foyers équipés d’un système de sécurité Ring Alarm de surveiller leurs fenêtres ou leurs portes vitrées dans le but de détecter les tentatives d'effraction.

Ring Alarm Kit 5 pièces (2e génération) par Amazon | Système de sécurité domestique avec surveillance assistée optionnelle | Sans...

Free shipping
Last update was on: 27 juin 2022 15 h 28 min
en stock
249,99

Ring Alarm Glass Break Sensor: écoute et intelligence artificielle

Contrairement à un détecteur de bris de glace traditionnel, qui se fixe à la vitre et détecte les vibrations, le Ring Alarm Glass Break Sensor utilise une technologie d'intelligence artificielle pour détecter les bruits de différents types de bris de glace jusqu'à 7,6 mètres de distance, et pour aider à réduire les fausses alarmes comme le tintement des clés ou le cliquetis de la vaisselle. Si le son du verre brisé est détecté, les utilisateurs recevront une alerte en temps réel sur l'application Ring et pourront même mettre à jour leurs paramètres pour déclencher automatiquement leur sirène intégrée Ring Alarm et leur sirène extérieure Ring Alarm Outdoor Siren lorsqu'ils sont en mode Maison ou Absent.

product side rgb 1500x1500 1

Le capteur de bris de glace RingAlarm est facile à installer et peut être ajouté à votre RingAlarm en quelques minutes, en le fixant simplement sur votre mur, votre plafond ou même le mobilier près des portes vitrées et fenêtres, pour vous permettre de recevoir des notifications mobiles dès les premiers bris de glace. Plus besoin d'avoir un capteur disgracieux fixé sur la vitre :)

lifestyle table rgb 715x883 1

Le Ring Alarm Glass Break Sensor sera disponible à la vente le 16 février 2022 au prix de 45€. Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui sur Ring.com pour être informé de la disponibilité du Ring Alarm Glass Break Sensor.

Pour information, cet article peut contenir des liens affiliés, sans aucun impact sur ce que vous gagnez vous même ou le prix que vous pouvez payer pour le produit. Passer par ce lien vous permet de me remercier pour le travail effectué sur le blog chaque jour, et d'aider à couvrir les dépenses du site (hébergement, frais de port pour les concours, etc.). Ca ne vous coute rien, mais ca m'aide beaucoup ! Merci donc à ceux qui joueront le jeu !

Inscrivez vous à notre newsletter !

Ne ratez plus aucun article, test de produit ou guide, grâce à un mail dans votre boite chaque vendredi !

Que pensez vous de cet article ? Laissez nous vos commentaires !

Laisser un commentaire

Maison et Domotique
Logo
Register New Account
Enregistrez vous, et stockez vos articles préférés sur votre compte pour les retrouver n'importe où, n'importe quand !
Reset Password
Compare items
  • Casques Audio (0)
  • Sondes de Piscine Connectées (0)
  • Smartphones (0)
Compare