Ecovacs Deebot X1 Omni: le robot de nettoyage premium, qui révolutionne le marché #CES2022

Ecovacs est un fabricant de robots aspirateurs très connu. Ce domaine évoluant très vite ces derniers mois, notamment avec l'arrivée des stations de vidage et des stations de lavage, la société a profité du CES 2022 pour présenter ses nouveaux produits, notamment à travers sa famille de robots nettoyeurs DEEBOT X1.

DEEBOT X1 OMNI: le robot aspirateur / laveur ultra premium

Récompensé par le prix de l'innovation du CES 2022, le DEEBOT X1 OMNI combine le meilleur de la technologie, du design, de la fonctionnalité, de l'intelligence et de l'interaction, où aucun détail n'a été négligé. Conçue pour un attrait intemporel et une fonctionnalité sans faille par Jacob Jensen Design, la famille DEEBOT X1 a été inspirée par les éléments de conception d'une voiture de sport, avec un design moderne et minimaliste qui s'adapte à n'importe quelle décoration intérieure et ressemble à une œuvre d'art – et non à un outil de nettoyage encombrant.

deebot x1 omni right 02

Pour donner vie à la technologie de demain, le produit phare DEEBOT X1 OMNI est équipé de fonctions qui lui permettent d'aspirer et passer la serpillière de manière intelligente et automatique, en évacuant les débris, en lavant, en séchant et en nettoyant même la serpillière. Il comprend aussi YIKO, une technologie de traitement du langage naturel (NLP), la première du genre, qui prend en charge la parole et les commandes directes sans avoir recours à un appareil intelligent tiers (autrement dit pas besoin d'un assistant Google ou Alexa pour faire l'intermédiaire, vous pouvez discuter directement avec le robot).

Les caractéristiques de ce robot sont très complètes:

  • OZMO Turbo 2.0 avec des mouvements à double rotation, un nettoyage à haute vitesse de 180 RPM et une force dirigée vers le bas pour éliminer les taches tenaces, même sur les surfaces texturées ou inégales.
deebot x1 omni deebot top side right
  • DEEBOT X1 OMNI possède la puissance d'aspiration la plus puissante sur le marché des robots aspirateurs aujourd'hui avec 5 000 Pa, équipée d'un système de filtre supérieur à 3 couches.
  • La station OMNI du DEEBOT X1 OMNI, entièrement automatique et multifonctionnelle, fait tout: elle vide automatiquement la saleté et les débris. Elle lave et sèche automatiquement les serpillières, avec un design qui simule le lavage à la main, et remplit automatiquement le réservoir d'eau avec de l'eau propre.
  • Avec des réservoirs d'eau propre et d'eau sale séparés de 4 litres et de l'espace pour des sacs à poussière jetables de 2,5L pour éliminer 99,9 % des particules, elle est toujours prête à l'emploi, prête pour son prochain nettoyage.
omni station 4 cleaning crop
  • AIVI 3D combine deux technologies de pointe en matière d'évitement d'obstacles pour nettoyer avec précision autour des obstacles du monde réel : La vision par caméra AIVI 3.0 qui voit et identifie les objets ménagers courants, et le balayage laser en profondeur TrueDetect 2.0 qui crée un scan 3D précis de l'espace à venir.
03 aivi 3d 3
  • DEEBOT X1 OMNI comprend un processeur d'IA dédié qui est 16X plus puissant que son prédécesseur, pour des vitesses de reconnaissance 20X plus rapides.
  • La technologie de navigation améliorée de DEEBOT X1 OMNI, TrueMapping 2.0, utilise la technologie avancée que l'on trouve dans les voitures à conduite autonome pour apprendre et cartographier rapidement et précisément la disposition d'une maison, même avec des plans ou des conditions compliqués.
  • DEEBOT X1 OMNI va au-delà des cartes 2D avec de nouvelles cartes 3D interactives, non seulement des pièces mais aussi des meubles. Les cartes 3D vous permettent de personnaliser votre nettoyage en toute simplicité en sélectionnant simplement une pièce, une zone ou un meuble à nettoyer autour.
  • DEEBOT X1 OMNI présente la prochaine évolution de l'intelligence et de l'interaction des robots, avec YIKO. Les utilisateurs peuvent contrôler leur DEEBOT X1 OMNI complètement en mains libres, en s'adressant directement à YIKO en utilisant le langage naturel: demandez à DEEBOT X1 OMNI de démarrer et de s'arrêter, de modifier les paramètres et de nettoyer des zones spécifiques, le tout sans sortir un téléphone ou sans dépendre d'enceintes intelligentes tierces.

Avoir une maison propre n'a jamais été aussi prioritaire, mais la technologie moderne n'a pas rattrapé les besoins des gens d'aujourd'hui – personne ne veut manquer les moments précieux de la vie pour récurer les sols. ECOVACS est le champion d'une nouvelle ère dans la commodité du nettoyage en mains libres – les utilisateurs ont maintenant le luxe du temps pour faire plus de ce qu'ils aiment. Nous avons entièrement automatisé l'expérience de nettoyage en mariant forme, fonction, performance et interaction dans un robot intelligent qui est aussi beau qu'il nettoie. Pour dire les choses simplement, il n'y a rien d'autre sur le marché qui s'en approche.

Eric Bone, directeur général d'ECOVACS Americas.

Une “révolution” qui sera disponible en mars au tarif de 1 549 $. Comme pour le nouveau Roborock S7 MaxV Ultra annoncé au CES, nous sommes là aussi dans du haut de gamme, mais avec des produits particulièrement innovants. Deux concurrents de choix qui vont sans doute se disputer la meilleure place !

A lire également:
Eufy Video Doorbell Dual: une sonnette vidéo qui utilise deux caméras, et Eufy Garage-Control Cam pour piloter votre porte de garage ! #CES2022

DEEBOT X1 TURBO et DEEBOT X1 PLUS

En plus du DEEBOT X1 OMNI, la famille DEEBOT X1 comprend deux autres produits, le DEEBOT X1 TURBO et le DEEBOT X1 PLUS. Chaque produit a été conçu par Jacob Jensen Design Studio et comprend AIVI 3D, une puissance d'aspiration de 5000 Pa, une capacité de batterie élevée et YIKO.

kv deebot x1 familyimage 2

● Le DEEBOT X1 TURBO : Conçu avec le système OZMOTM Turbo et associé à la station de nettoyage automatique, le DEEBOT X1 TURBO met l'accent sur le balayage mais ne comprend pas de station de vidange automatique. Prix annoncé: 1 349 $.

● Le DEEBOT X1 PLUS : idéal pour ceux qui souhaitent une expérience d'aspiration supérieure, le DEEBOT X1 PLUS porte la commodité de l'aspiration à de nouveaux sommets. Il élimine la saleté et les débris, ainsi que sa station de vidange automatique, mais utilise le système OZMOTM Pro 3.0, et ne dispose pas de station de nettoyage automatique. Il est également doté d'un module mobile de rafraîchissement de l'air. Prix annoncé: 1 149 $.

Pour information, cet article peut contenir des liens affiliés, sans aucun impact sur ce que vous gagnez vous même ou le prix que vous pouvez payer pour le produit. Passer par ce lien vous permet de me remercier pour le travail effectué sur le blog chaque jour, et d'aider à couvrir les dépenses du site (hébergement, frais de port pour les concours, etc.). Ca ne vous coute rien, mais ca m'aide beaucoup ! Merci donc à ceux qui joueront le jeu !

Inscrivez vous à notre newsletter !

Ne ratez plus aucun article, test de produit ou guide, grâce à un mail dans votre boite chaque vendredi !

Que pensez vous de cet article ? Laissez nous vos commentaires !
Merci de rester courtois: un bonjour et un merci ne coutent rien ! Nous sommes là pour échanger de façon constructive. Les trolls seront supprimés.

Laisser un commentaire

Maison et Domotique
Logo
Register New Account
Enregistrez vous, et stockez vos articles préférés sur votre compte pour les retrouver n'importe où, n'importe quand !
Reset Password
Compare items
  • Casques Audio (0)
  • Sondes de Piscine Connectées (0)
  • Smartphones (0)
Compare