#BONPLAN Jusqu’à -39% chez Amazon pour la semaine de la maison connectée

5

Voici une news qui va particulièrement nous intéresser: du lundi 18 au lundi 25 septembre, Amazon organise pour la première fois la semaine de la maison connectée. À cette occasion, le géant du commerce en ligne a prévu de nombreuses offres allant jusqu’à 39% de réduction sur des produits de grandes marques telles que Bosch, D-Link, Netgear, Honeywell, Nest, Netatmo, Osram, Philips Hue et TP-Link.

Pour améliorer le confort et la sécurité de son logement, et réaliser des économies d’énergie, la boutique de la maison connectée propose aux clients d’Amazon une vaste sélection d’objets connectés dans les univers du contrôle de la température intérieure, l’éclairage connecté, les stations météos connectées, les caméras de surveillance connectées, les babyphones connectés, le jardin connecté, le bricolage connecté, la musique connectée ou encore la cuisine connectée.

Parmi les offres déjà repérées:

Une occasion pour s’équiper à moindre cout ! Je vous partagerai donc tout au long de la semaine les bons plans que je verrai passer à ce sujet. N’hésitez donc pas à suivre nos réseaux sociaux ou revenir jeter un oeil à cet article, que je mettrai à jour tout au long de la semaine avec les nouvelles offres. Et si vous en voyez passer certaines particulièrement intéressantes, n’hésitez pas à me les signaler également, je suis toujours intéressé !

Partager

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ne ratez plus aucune news !

Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

Merci pour votre inscription !