Salon EVOC: premier salon virtuel dédié à la domotique et aux objets connectés.

0

Se débloquer du temps pour pouvoir se rendre à un salon n’est pas toujours évident, d’autant plus quand celui ci est éloigné géographiquement, encore plus en ces temps où l’essence semble se faire rare et les transports publics quelque peu aléatoires… C’est pourquoi le salon EVOC est tout particulièrement d’actualité: il s’agit d’un salon virtuel, qu’on visite simplement depuis son ordinateur :D

Evie-615x427

Mais je ne vous en parle pas seulement parce que c’est un salon virtuel: EVOC Online, c’est surtout l’Évènement Online de l’Objet Connecté et de la Domotique. Il se tiendra durant trois jours, les 7,8, et 9 juin 2016. L’accès est gratuit, il vous faudra simplement un ordinateur ou une tablette et une connexion internet pour pouvoir vous y rendre, à n’importe quel moment durant ces trois jours. Je sais qu’on a un peu de mal à s’imaginer un salon virtuel, voici donc une petite vidéo présentant le fonctionnement:

Il sera donc possible d’y visiter les stands des 45 exposants présents, parmi des fabricants industriels, mais aussi des startup innovantes, des sociétés d’ingénierie et d’intégration et des conférenciers de talent. D’ailleurs je ferai moi même partie de ces conférenciers (pour la partie talent, vous me direz ce que vous en penserez après coup, ce sera ma première ;-). Et un exemplaire de mon Guide de la Maison et des Objets Connectés sera à gagner chaque jour…

Hall1

Cette 1ère édition cible une population de visiteurs professionnels : prescripteurs, installateurs, distributeurs et surtout utilisateurs des marchés de la domotique, de l’habitat intelligent et de l’objet connecté. Mais tout le monde est le bienvenue ;-) Il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur le site Evoc.

espace-de-discussion

 

Partager

Laisser un commentaire

Ne ratez plus aucune news !

Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

Merci pour votre inscription !