Devenez ambassadeur pour MyFox, et équipez vous gratuitement !

Vous connaissez maintenant bien la solution de sécurité MyFox, je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises, via le test complet ici au mois de juin, ou encore ici dans ce petit guide de la caméra Home Security. C’est une solution que j’apprécie beaucoup, et que j’utilise moi même à la maison.

MyFox, avec la société Demooz, veut offrir une expérience intéressante: la possibilité de tester la solution en situation, chez quelqu’un la possédant. Demooz est en effet un service qui permet de vivre l’expérience et l’usage d’un produit avant de l’acheter. Pour cela, Demooz met un testeur en relation avec un Ambassadeur proche de chez lui qui possède déjà le produit. L’Ambassadeur s’engage à faire vivre l’expérience du système d’alarme connectée Myfox à tous les testeurs qui en font la demande.

myfox_home_alarm_deballage_2

Dans ce cadre, il faut bien sûr avoir une liste de personnes équipées, acceptant d’accueillir des visiteurs de temps à autre. Ces personnes seront les Ambassadeurs de MyFox. Et pour bien faire leur travail, elles seront équipées gratuitement de la solution Home Alarm et Security Camera ! Il s’agit donc d’une très belle opportunité.

Si l’expérience vous tente, dépêchez vous de compléter le formulaire disponible ici: https://www.demooz.com/to/ambassadeur-myfox Il y a quelques photos à prendre de votre intérieur, et quelques questions sur la solution (n’hésitez donc pas à consulter mon test, puisque j’y ai détaillé toutes les étapes d’installation ;-)

Premiers arrivés, premiers servis, il faudra compléter le questionnaire d’ici dimanche soir, l’opération étant lancée très rapidement. A vos claviers !


4 Commentaires
  1. Merci Cédric, questionnaire (assez intrusif) rempli ! Il n’y a plus qu’a croiser les doigts !

    A noter : il s’agit d’un prêt du matériel (pas plus de détails sur les conditions réelles) et il faut être ok pour recevoir 2 personnes toutes les semaines.

  2. Cool ca permettra de faire découvrir son système d’alarme a son futur cambrioleur :D

  3. Intéressant mais dommage qu’on ne puisse pas conserver le matériel après l’avoir testé puis fait des démonstrations… Surtout que je me demande bien ce qu’ils feront du matériel une fois utilisé.

  4. Où as-tu vu qu’il fallait rendre le matériel ? Je ne trouve rien à ce sujet justement…

    Laisser un commentaire

    Ne ratez plus aucune news !

    Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

    Merci pour votre inscription !