Le Doogee S98: un smartphone avec un double écran et une caméra à vision nocturne !

Doogee a annoncé un nouvel ajout à sa série S de smartphone robuste: le Doogee S98. Ce qui rend le Doogee S98 étonnant est l'adoption d'un design à double écran ! En plus de l'écran principal, il dispose d'un écran arrière rond et intelligent unique. L'arrière-plan de l'écran arrière est personnalisable à l'aide de l'image de votre choix. Les utilisations courantes comprennent entre autres la vérification de l'heure, le contrôle de la musique, la vérification du niveau de la batterie, etc.

Le nouveau S98 fonctionnera avec le SoC Helio G96 de MediaTek, cadencé à 2,05 GHz. Le processeur octa-core est associé à 8 Go de RAM et à 256 Go de stockage en standard. Le stockage peut être étendu à l'aide d'une carte micro SD. Attendez-vous à des performances rapides puisque le MediaTek G96 est un processeur conçu pour une expérience de jeu incroyable !

Le téléphone arborera un écran LCD FHD+ de 6,3 pouces avec une protection Corning Gorilla Glass. Le haut du téléphone aura un petit trou perforé pour accueillir la caméra frontale de 16MP.

doogee 2

À l'arrière du téléphone, il y a un ensemble de trois caméras autour de l'écran arrière. Un capteur principal de 64MP, soutenu par une caméra à vision nocturne de 20MP et une caméra grand angle de 8MP. Une lampe de poche LED primaire et une lumière infrarouge complètent la configuration à l'arrière. La vision nocturne est une petite révolution sur un smartphone, car elle permet de prendre des photos et des vidéos dans le noir complet ! Grâce à elle, les sujets des photos prises de nuit sont très visibles et identifiables par l'œil humain (mais normalement en noir et blanc).

A lire également:
#SEMAINEGREEN 2022: Nos astuces pour aider la planète !

L'appareil dispose d'une batterie de 6000mAh qui peut être rechargée par le chargeur rapide de 33W fourni. Le Doogee S98 supporte également un chargeur sans fil de 15W.

Le Doogee S98 fonctionnera sous Android 12 dès la sortie de sa boîte, la société confirmant au moins 3 ans de sécurité et de mises à jour de la version Android.

Comme vous pouvez le deviner, et fidèle à sa gamme de smartphones renforcés, le Doogee S98 est classé IP68 | IP69K. Cela signifie que vous pouvez vous baigner ou emporter le téléphone sous la douche. Il est également certifié MIL-STD-810G, ce qui signifie qu'il devrait fonctionner sans problème dans des conditions météorologiques extrêmes. Bref, un téléphone capable de résister à toutes les situations.

doogee 3

Parmi les autres caractéristiques, citons le NFC, le Wi-Fi bi-bande, le Bluetooth 5.1 et le capteur d'empreintes digitales latéral, entre autres.

Doogee n'a pas confirmé la date de lancement exacte du S98 ni de tarif, mais les informations qui nous parviennent sont que nous pouvons attendre l'appareil dans la dernière partie du mois de mars. D'ici là, nous vous tiendrons informés des développements liés au Doogee S98. Les fans peuvent participer au tirage au sort actuellement en cours sur le site officiel de l'entreprise.

Pour information, cet article peut contenir des liens affiliés, sans aucun impact sur ce que vous gagnez vous même ou le prix que vous pouvez payer pour le produit. Passer par ce lien vous permet de me remercier pour le travail effectué sur le blog chaque jour, et d'aider à couvrir les dépenses du site (hébergement, frais de port pour les concours, etc.). Ca ne vous coute rien, mais ca m'aide beaucoup ! Merci donc à ceux qui joueront le jeu !

Inscrivez vous à notre newsletter !

Ne ratez plus aucun article, test de produit ou guide, grâce à un mail dans votre boite chaque vendredi !

Tags :

Que pensez vous de cet article ? Laissez nous vos commentaires !

Laisser un commentaire

Maison et Domotique
Logo
Register New Account
Enregistrez vous, et stockez vos articles préférés sur votre compte pour les retrouver n'importe où, n'importe quand !
Reset Password
Compare items
  • Casques Audio (0)
  • Sondes de Piscine Connectées (0)
  • Smartphones (0)
Compare