Test de la Caméra wifi Edimax IC-1510Wg

II. Contenu

IMG_1882

IMG_1883

 

Le package de cette caméra est très complet, puisqu’il inclue bien sûr la caméra, son alimentation, et son antenne wifi, mais aussi un cable éthernet, un manuel, un support, et son kit de fixation.

 

IMG_1884

 

Une fois assemblée:

 

IMG_1885

IMG_1886

 

Le support, en 3 parties, est très pratique, car modulable: on peut avoir au choix une longue tige pour déporter la caméra, une petite tige, ou encore deux petites tiges de part et d’autre de la rotule. Bref, cela permet de fixer la caméra quasiment n’importe où, et de l’orienter correctement.

 

IMG_1887

 

Sur le dessous de la caméra, on retrouve la connectique pour l’alimentation, la prise éthernet, et un bouton de reset.

 

IMG_1889

 

Sur le devant, 3 LEDs pour informer de l’état de la caméra (réseau, wifi, en fonctionnement). L’anneau qui entoure l’objectif permet une mise au point manuelle.

La finition est plutot bonne, mais la légèreté de la caméra lui donne une impression un peu « cheap ». Un peu plus grosse qu’un paquet de cigarettes, on est surpris par sa légèreté quand on la prend en main.

 


1 Commentaire
  1. Bonjour.
    J’ai acheté la même camera mais j’ai quelques dificultées a l’installer. Pouvez-vous m’aider? Alors, ma procédure:
    j’ ai branché la caméra sur mon PC et j’ai configuré la caméra. Je reli mon PC au router ainsi que la camera. Je continu la configuration et je réussi a retirer le cable qui reli la caméra au router. Jusqu’ici tous va bien. Problème: je n’arrive pas a configurer le tout de façon a pouvoir débrancher mon PC du router, sans quoi je n’ai plus d’image de la caméra… Que dois-je faire?

    Laisser un commentaire

    Ne ratez plus aucune news !

    Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

    Merci pour votre inscription !