CES: On continue avec Everspring…

Cette année de nombreux acteurs de la domotique étaient présents au CES, notamment en technologie Zwave. Après Aeon Labs, nous avons donc pu découvrir les nouveautés d’Everspring, maintenant bien connu pour la qualité de ses périphériques Zwave.

Et je dois dire que nous ne sommes pas décus, avec l’annonce en particulier de deux types de modules qui font aujourd’hui défaut en Zwave: une sirène extérieure (solaire, de surcroit !) et un un émetteur qui permet de transformer n’importe quel interrupteur ou détecteur standard en périphérique Z-Wave (il s’agit en fait d’un module contact sec vers Z-Wave).

 

 

Everspring présentait également un tout petit détecteur d’ouverture (le HSM02) qui mesure seulement 7cm de long pour 3cm de large et 1cm d’épaisseur, annonçant une durée de vie de 3 ans pour sa pile. Des micro modules étaient aussi présentés, qui viendront s’ajouter aux modules Aeon Labs et Fibaro déjà existants, ce qui n’est pas une mauvaise chose.

Les micromodules et le détecteur d’ouverture devraient être disponibles dans les mois qui viennent, mais il faudra patienter encore un peu pour la sirène :(

Histoire de patienter, je vous proposerai dans les jours qui viennent un petit test du nouveau capteur de présence qu’on peut voir sur la photo, à droite de la sirène, le SP814 ;-)

Encore merci à Domadoo qui nous a fait partager ses découvertes lors du CES :D


1 Commentaire

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !