Sponsoriser sa maison !

Sponsoriser sa maison, c’est l’idée qu’a eu Sandra pour aider son conjoint dans leur projet d’auto construction. Une idée que j’aurai aimé avoir il y a 4 ans :D

Vous aurez peut être déjà vu cette news, car on en a déjà discuté sur TF1 et Canal+ il y a quelques mois. Pour ma part, je viens tout juste de la découvrir sur M6 avant hier.

Sandra a donc lancé son blog, où elle présente son projet de construction, déjà très intéressant en soi. Alexi, son conjoint, étant macon, ils ont choisi l’auto construction pour économiser sur les couts. Mais pour aller encore plus loin, Sandra a recherché des sponsors: des matériaux moins chers contre de la pub sur son blog ! L’idée semble plaire, puisqu’ils en sont déjà à 10 000€ d’économie.

Je me présente, je m’appelle Sandra j’ai 23 ans et je suis formatrice de commerce dans un CFA. Et à mes côtés Alexi 21 ans, maçon et plus particulièrement paveur. Nous sommes les heureux parents d’un petit Lenzo depuis le 25 Mai 2011.

En couple depuis 2008, c’est en 2010 que nous avons fait le choix d’acheter un terrain dans le Sud de l’Essonne et de se lancer dans l’auto-construction. Un projet pas évident car les démarches administratives sont très nombreuses et les heures de travail se comptent par milliers. Mais c’était le moyen pour nous d’obtenir la maison de nos rêve à un prix défiant toutes concurrences.

Afin d’optimiser notre projet et d’aider monsieur à ma façon, j’ai décidé de sponsoriser notre maison.

 

Le projet est très beau, et l’idée originale, je vous invite vivement à visiter son blog !

Le reportage de TF1 est également disponible ici.


6 Commentaires

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque semaine toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !