#CONCOURS: Gagnez le dernier micro module Z-wave de Fibaro

Je vous propose aujourd’hui un nouveau concours pour tenter de gagner le dernier micro module Z-wave de Fibaro, que j’avais testé ici, en partenariat avec la boutique Domadoo. Il s’agit du FGS-222, d’une valeur de 60€.

Pour participer, c’est simple: entre le jeudi 7 mai et le dimanche 17 mai 2015, il faudra remplir l’une des conditions mentionnées dans le formulaire ci-dessous. A chaque condition validée, le participant reçoit un ou plusieurs points, en fonction des conditions remplies. Chaque point lui donne une voix supplémentaire dans le tirage au sort. Pour avoir un maximum de chances, il faudra remplir le plus grand nombre de conditions ! Pour que vos actions soient prises en compte, n’oubliez pas de cliquer sur chacune des conditions.

Je procéderai au tirage au sort lundi 18 mai 2015 dans la journée.
Le gagnant sera affiché sur cette page, puis contacté par mail.

Bonne chance à tous !
Gagnez un micro module Fibaro FGS222


5 Commentaires
  1. merci ;) j’ai toutes mes chances (enfin, j’en ai pas mal)

  2. Ce petit module me donne envie donc on va essayer :D

  3. Merci, il trouvera bien sa place à coté de ses anciens potos… Merci :)

  4. le gagnant est il connu?

  5. Oui, il est indiqué en bas de l’encart du concours. Il a été contacté par mail, le lot part demain par la poste. Un autre concours suivra la semaine prochaine ;-)

    Laisser un commentaire

    Ne ratez plus aucune news !

    Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque semaine toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

    Merci pour votre inscription !