French Days

Les indispensables pour une nouvelle rentrée sous la #COVID19…

Une nouvelle année scolaire va commencer demain. Une nouvelle année qui débute encore une fois sous le climat tendu de la pandémie de Covid19 :/ Vaccin ou pas, le virus continue de circuler, et le risque est toujours là. Après plus d'un an et demi, les gestes barrières sont donc normalement entrés dans les habitudes quotidiennes, et il est fortement conseillé de les poursuivre, même si on est vaccinés: port du masque, distanciation, et nettoyage régulier des mains. Avec cette pandémie, d'autres habitudes et appareils peuvent venir compléter cela, afin de se protéger encore plus. Voici quelques indispensables que j'utilise personnellement depuis de nombreux mois maintenant.

Pour commencer, le départ à l'école ne se fait pas tant que tout le monde n'a pas pris sa température. Pour cela le modèle Withings Thermo est particulièrement efficace: pas de contact, une prise de température rapide, et un enregistrement des données pour chaque personne. Cela évite de se voir refuser l'accès à l'école à cause d'une température trop élevée, et donc d'avoir fait le chemin pour rien. Ici on ne pourrait plus s'en passer, tellement il est pratique à l'usage. Si vous n'êtes pas équipés, il est en promotion à 69€ au lieu de 99€ pour la rentrée.

A lire également:
Withings Thermo: le thermomètre connecté parfait pour la prise de température avant le départ à l'école ! #COVID19

Autre indispensable: la Bioclean Box. Il s'agit d'une box permettant de stériliser les masques, mais également les smartphones, montres, clés, etc. Bref tous ces petits appareils qu'on manipule chaque jour et qui pourraient être contaminés. Un appareil particulièrement efficace, qui a été certifié scientifiquement. Les enfants ont pris l'habitude chaque soir d'y déposer leurs masques.

A lire également:
Bioclean Box: désinfectez simplement et efficacement vos masques anti Covid grâce aux UV-C et à la chaleur !

De temps en temps une bonne purification de la maison est également effectuée à l'aide d'une lampe UVC / Diffuseur d'ozone. Attention, c'est un équipement à manipuler avec précaution, car l'ozone pur est nocif. A faire donc en journée, par exemple, lorsque plus personne n'est à la maison, ce qui laisse le temps à l'ozone de se dissiper.

A lire également:
Lampe UV-C Mobile: double désinfection UV et ozone, parfait pour lutter contre la Covid-19 à la maison !

Enfin, si vous cherchez à vous équiper d'un robot aspirateur, l'Amibot Pure Laser, est un modèle à considérer: c'est le seul à utiliser une lampe UV pour stériliser les surfaces en même temps qu'il aspire et lave les sols. Parfait pour tuer toutes les bactéries et virus qui peuvent trainer sur nos sols.

A lire également:
Test du Amibot Pure Laser: le robot qui aspire, lave, et purifie grâce à sa lampe UV !

Avec ces équipements, vous pouvez avoir quelques armes supplémentaires pour lutter contre la Covid19, mais également toutes sortes de virus et bactéries, ce qui ne peut faire que du bien au final.

Inscrivez vous à notre newsletter !

Ne ratez plus aucun article, test de produit ou guide, grâce à un mail dans votre boite chaque vendredi !

Que pensez vous de cet article ? Laissez nous vos commentaires !

Laisser un commentaire

Maison et Domotique
Register New Account
Enregistrez vous, et stockez vos articles préférés sur votre compte pour les retrouver n'importe où, n'importe quand !
Reset Password
Compare items
  • Casques Audio (0)
  • Sondes de Piscine Connectées (0)
  • Smartphones (0)
Compare