Tutorial: Utiliser la Magic Mouse sur Hackintosh et Windows

En bon geek, je suis bien sûr tombé sous le charme de la nouvelle « Magic Mouse » d’Apple. Entièrement tactile, un design épuré, personnellement je la trouve superbe :D

Mais avant tout, j’ai dû me renseigner sur son éventuel fonctionnement avec le hackintosh.

Ensuite, mon pc ayant un dual boot entre Mac et Windows, le top était que la Magic Mouse soit également reconnue par Windows, histoire de ne pas avoir à utiliser une deuxième souris pour Windows. Des petits malins ayant justement réussi à créer des drivers pour Windows (la Magic Mouse n’étant à l’origine destinée qu’au système Mac), cela a fini de me convaincre: j’ai donc acheté la Magic Mouse directement sur le site d’Apple, celle ci étant encore extrêmement dure à trouver en magasin.

Je vous explique ici son paramétrage.

I. Présentation

 

La Magic Mouse est donc la nouvelle souris d’Apple, entièrement tactile, multi touch (comme l’iPhone), et au design tellement épuré que seul le petit logo à la pomme permet de savoir dans quel sens la prendre !

 

lasertracking_20091020

hero_1_20091020

 

A technologie laser, connectée au Mac via le Bluetooth, elle est très précise et permet une grande liberté de mouvement :D

La présentation officielle Apple ici.

 

IMG_2223


9 Commentaires

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !