Les news #domotique et #iot à ne pas louper cette semaine – n°10

0

Une nouvelle semaine s’achève, le moment de faire un peu le point sur l’actualité domotique et IOT du moment !

Les articles du blog qu’il ne fallait pas louper:

Leroy Merlin veut rendre la maison intelligente avec Enki

En France, le leader du bricolage est sans conteste Leroy Merlin. L’enseigne, qui commercialise déjà quelques objets connectés, notamment des alarmes, a bien compris que le domaine des objets connectés était un créneau à ne pas négliger. Une tendance confirmée…


Mais également l’actualité marquante ailleurs sur la toile :

Découverte de la box domotique Jeedom Smart

Après le succès de la Jeedom Mini, l’équipe Jeedom est de retour avec une nouvelle box domotique. Dénommé Jeedom Smart, ce nouveau contrôleur pour la maison connectée se veut plus…

comment faciliter sa vie grâce à la domotique ?

On le sait depuis longtemps déjà. L’avenir de la santé passe sans aucun doute par les objets connectés. Ceux-ci permettent d’apporter de nombreuses solutions, d’accompagner les malades…

Tutoriel : construisez ce superbe jardin d’intérieur chez vous

Vous manquez d’espace et vous souhaitez cependant avoir un lieu dédié pour y faire pousser plantes et légumes ? IKEA a transformé ce rêve en réalité avec la Growroom. À l’origine imaginée par l’un des laboratoires de recherche de l’enseigne,…

 

Sur ce, bon week end à tous !

Partager

Laisser une réponse

Ne ratez plus aucune news !

Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

Merci pour votre inscription !