LifeTrak Move C300, le coach d’activité connecté à votre corps

Les développeurs d’objets connectés s’en sont donnés à coeur joie en 2014, et de nombreux gadgets à la pointe de la technologie sont apparus. Le LifeTrak Move C300, qui en fait partie, se montre des plus intéressants pour les sportifs.

Pour s’assurer une santé de fer : LifeTrak Move C300

Conçu à la base pour les plus sportifs, le LifeTrak Move C300 a pour principal objectif de jauger le niveau des calories que vous brûlez au quotidien. Il comptabilise bien sûr le nombre de pas effectués, mais va plus loin dans le détail, avec un suivi précis du rythme cardiaque, grâce à l’utilisation d’ondes ECG. Que ce soit pour le jogging ou la natation, il vous suivra partout, puisqu’il est étanche jusqu’à 30 m de profondeur. Contrairement à la plupart des autres accessoires similaires, ce dernier ne nécessite aucun smartphone pour permettre à son usager de prendre connaissance des changements au niveau de son corps, grâce à l’écran noir et blanc intégré. Toutefois, il restera possible de l’utiliser avec un smartphone si on souhaite (disposant d’un bluetooth version 4.0), pour avoir un suivi plus précis (graphiques, etc…).

SYNC_Burn_4306579

En plus du suivi de l’activité physique, le Lifetrack affiche également l’heure. Et vous serez heureux d’apprendre que l’écran reste tout le temps allumé ! Pourtant l’autonomie est annoncée pour une durée d’un an avec une simple pile CR2032 :D

Petit détail, les bracelets sont interchangeables pour s’adapter à votre style.

Le Lifetrack Move C300 est déjà disponible dans la plupart des boutiques vendant des objets connectés, comme par exemple Amazon ici, au prix de 70€ environ.

Ne ratez plus aucune news !

Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

Merci pour votre inscription !