Cédric Hutchings, de Withings: 2015 sera une année de transition où les objets connectés s’inséreront dans un monde qui ne l’est pas.

Si 2015 devrait voir l’explosion du marché des objets connectés portables, « Il est assez difficile d’imaginer la forme que prendront les prochains objets portables connectés, et de savoir lesquels vont marcher », souligne à cet égard David Rose, président de la start-up Ditto Labs et chercheur au MIT, à l’origine de la conception en 2008 du premier pilulier connecté. Le lancement de l’Apple Watch agissant à la fois comme catalyseur et symbole de sa maturité, selon plusieurs intervenants réunis mardi 9 décembre à la conférence LeWeb près de Paris.

Les objets connectés français ont raflé les prix au dernier CES 2014 de Las Vegas (avec une douzaine d’exposants) et font déjà des scores de vente dans l’AppleStore.…

 

Ne ratez plus aucune news !

Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

Merci pour votre inscription !