Testez la solution MyFox (et d’autres produits) en situation grâce à Demooz

Il y a quelques jours je vous avais communiqué l’offre de recrutement des ambassadeurs MyFox effectuée par Demooz. Pour rappel, cette société propose un service plutot intéressant: la possibilité de tester un produit avant de l’acheter, en se rendant chez quelqu’un qui le possède. Non seulement vous pouvez le tester avant achat, le voir en situation, mais en plus vous pouvez avoir l’avis d’un utilisateur et en discuter avec lui. Dans certains domaines, comme la domotique, notamment, ce principe peut vraiment être utile ! Personnellement je trouve le concept vraiment sympa, il ne reste plus qu’à faire grossir la communauté. Si ce n’est déjà fait je vous invite donc à vous y inscrire, puisqu’en plus, c’est gratuit.

presentation_myfox_14

Pour revenir à nos moutons, Demooz a terminé le recrutement des ambassadeurs, qui ont dû recevoir le matériel pour le mettre en place chez eux. Ils sont maintenant prêts à accueillir quelques visiteurs pour leur présenter la solution. Si vous êtes intéressés par l’alarme MyFox Home Alarm, ou bien par la caméra MyFox Security, vous avez donc la possibilité de vous inscrire sur Demooz pour entrer en contact avec quelqu’un proche de chez vous afin d’avoir une présentation de la solution. En plus de nos tests, il y a donc maintenant moyen d’essayer en vrai histoire de répondre à vos dernières craintes :D

33791-Demooz-Logo-HD

Si de votre côté vous possédez du matériel et voulez devenir ambassadeur pour rencontrer des gens et leur expliquer le fonctionnement du matériel (pas seulement pour MyFox, d’ailleurs, il y a divers produits), n’hésitez pas, ca se passe ici. Tout y est expliqué. Pour ma part, c’est fait ;-)


Laissez nous vos remarques et commentaires !

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !