Netatmo met à jour l’application de sa station météo connectée

Netatmo a mis à jour son application mobile pour sa station météo Netatmo. Au programme, surtout un changement esthétique, avec une interface plus moderne et épurée. Le fond de l’application évolue maintenant en fonction de l’heure du jour et de la couverture nuageuse.

IMG_0839

La température et la pression se voient dotées de flèches de tendance, indiquant si la valeur a augmenté, diminué, ou stagné.

IMG_0840

Le point de rosée, température à laquelle l’eau contenue dans l’air condense pour former des gouttelettes, fait aussi son apparition sur le tableau de bord.

IMG_0841

Petit apercu de la nouvelle interface le soir:

IMG_0842

Et en début de matinée par exemple:

IMG_0873

On retrouve également les prévisions météo et les tendances:

IMG_0874

Bien sûr, toutes les données de la station sont toujours consultables sous forme de graphiques:

IMG_0875

IMG_0876

Enfin, on retrouve la carte mondiale Wheathermap, affichant les informations de toutes les stations météo partagées:

IMG_0844

Niveau présentation, j’ai une petite préférence pour l’application Météo de Yahoo, qui affiche par exemple des gouttes d’eau sur la vitre quand il pleut, des photos des lieux issues de Flickr, etc… et que je trouve très belle. Mais cette mise à jour chez Netatmo reste toutefois la bienvenue, l’ancienne interface commencant à accuser son âge :p


Tags :

Laissez nous vos remarques et commentaires !

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque semaine toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !