Le sport connecté en plein élan avec le 94Fifty Smart Sensor Basketball

C’est au tour de la société américaine, InfoMotion Sports Technologies, d’impressionner le grand public avec son tout nouveau ballon connecté, le 94Fifty Smart Sensor Basketball.

 

Un ballon « presque » ordinaire

Revêtant l’apparence d’un ballon de basketball de grande marque, on se laisse facilement séduire par l’esthétique du 94Fifty Smart Sensor Basketball. Mais en réalité, il renferme des fonctionnalités d’objet connecté qui en font un bijou unique en son genre.

 

94fifty-basketball-app-743x496

 

Le 94Fifty Smart Sensor Basketball : « le » ballon qui assiste son usager

N’importe quel amateur de basketball pourra jouir des 6 capteurs sensoriels intégrés à cette sphère. Les données enregistrées par ces derniers pourront être instantanément prises en compte sur l’écran de son smartphone par Bluetooth, tant que l’on se trouve à 30 m de celui-ci. Qu’il s’agisse de la quantité de rebonds, de la rapidité des dribbles ou, encore, du chemin suivi par la balle, ses capteurs sauront aisément rendre compte des performances du joueur et ainsi l’aider à s’améliorer.

 

 

Bénéficiant de près de 8 h de jeu, l’endurance du 94Fifty Smart Sensor Basketball est telle que ce dernier peut même supporter la pluie, à la seule condition de ne pas lui faire prendre l’eau. Après avoir épuisé ses batteries, il suffira de le charger au dessus de son support, par l’intermédiaire de la technologie Qi (recharge par induction).

Il est d’ores et déjà possible de s’offrir le 94Fifty Smart Sensor Basketball dans tous les pays, et ce, au prix tout de même un peu élevé de 250$


Laissez nous vos remarques et commentaires !

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !