Anniversaire: Profitez de -10% sur les montres connectées !

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de notre partenaire « La Montre Bleue« : une boutique spécialisée dans les montres connectées, grâce à qui j’ai d’ailleurs pu vous proposer le test de la MetaWatch ou encore de la Sony Smartwatch 2.

La boutique, qui a commencé au début avec deux modèles, en propose aujourd’hui plus d’une trentaine: la montre connectée est en effet un domaine en pleine effervescence. On retrouve d’ailleurs parmi les best of la célèbre Pebble, ou encore la Omate Truesmart. Bref, cette boutique est vite devenue la référence dans ce domaine. Elle fête aujourd’hui ses 1 an, et pour fêter cela comme il se doit, elle vous offre 5% de remise grâce au code donné sur cette page.

 

montrebleue

 

 

Cerise sur le gâteau, comme nous sommes partenaires de cette boutique, elle vous offre en plus encore 5% de réduction grâce au code ANNIVERSAIRE_M&D, cumulable donc avec le premier code dispo sur la boutique. Ce qui vous fera la Smartwatch 2 à par exemple 153€, ou encore la Pebble à 135€ ! Une bonne occasion de vous équiper si vous ne l’êtes pas déjà ! Personnellement, même si j’étais sceptique au début, je ne peux plus m’en passer, d’autant plus que la Smartwatch 2 est compatible avec Imperihome, et permet donc de piloter sa maison… Offre valable uniquement aujourd’hui, donc faites vite !

 

anniversairemontrebleue


1 Commentaire
  1. Sympa la promo !!!!
    Cédric avais-tu vu mon problème avec la smartwatch 2 et mes wiko ?
    As-tu eu d’autres retours négatifs ?
    Je suis dégoûté je ne peux toujours pas m’en servir avec mes deux téléphones, je vais passer sur nexus ça va pas traîner !!!!!

    Laisser un commentaire

    Ne ratez plus aucune news !

    Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque semaine toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

    Merci pour votre inscription !