Amazon Smart Air Quality Monitor: le nouveau moniteur de la qualité de l’air connecté, compatible Alexa !

Amazon Smart Air Quality Monitor, le nouveau moniteur de qualité de l'air intérieur connecté, mesure avec précision la présence de particules, d’une source d'allergènes et de toxines à l'intérieur du domicile, afin de permettre aux utilisateurs d'apporter les changements nécessaires pour améliorer leur santé au quotidien.

Selon l'EPA, nous passons une grande partie de notre temps à l'intérieur, où l'air que nous respirons est de 2 à 5 fois plus pollué que dans les environnements extérieurs. Avec Amazon Smart Air Quality Monitor, il est simple de vérifier la qualité de l'air de votre domicile et de prendre des mesures pour la rendre plus saine.

L'objectif d'Amazon est de créer des technologies qui nous aident à créer une maison plus saine et plus confortable pour nous et nos proches. Cela inclut un élément souvent négligé qui contribue à la santé de votre maison : la qualité de l'air.

Amazon Smart Air Quality Monitor analyse 5 éléments

Amazon Smart Air Quality Monitor se présente sous la forme d'un petit boitier carré de 6,5cm de côté, pour 4,5cm de haut, qui pourra donc trouver sa place facilement dans toutes les pièces. Branché en Usb, il analyse la qualité de l'air et affiche son résultat via un petit voyant led.

otrkn2jimzat cb653436709

Il mesure 5 éléments: les matières particulaires (PM), les composés organiques volatils (COV), le monoxyde de carbone (CO), l’humidité et la température.

mgiymdkymgit cb653436719

Lorsque la qualité de l'air est mauvaise, vous pouvez en être informé via une notification sur votre téléphone ou une annonce sur vos appareils Echo, afin que vous puissiez agir, en ouvrant une fenêtre ou en allumant un purificateur d’air par exemple. Il est également possible de consulter l'historique sur une période donnée.

51khz9uebl ac sl1000

Vous pouvez demander à tout moment à un appareil avec Alexa intégré de vous indiquer la qualité de l'air dans votre domicile, ou obtenir des informations plus détaillées sur la qualité de l'air grâce à votre Echo Show ou à l'application Alexa.

51susv930l ac sl1000

Cela vous permet de savoir comment des changements apparemment simples, comme garder la fenêtre ouverte pendant la journée, nettoyer vos bouches d'aération ou ajouter un purificateur d'air dans une pièce, ont un impact sur la qualité de votre air au fil du temps, ce qui vous aide à créer un environnement de vie plus sain.

A lire également:
#IFA2022: nouveaux produits Philips Hue et simulation de présence intégrée !

Les bêta-testeurs, qui utilisent cet appareil depuis plusieurs mois déjà, ont ainsi expliqué comment Amazon Smart Air Quality Monitor les a aidés à devenir plus attentifs à la qualité de l'air au sein de leur domicile et comment cette attention a amélioré leur vie au quotidien. En faisant de petits ajustements, comme ventiler les pièces plus fréquemment, ouvrir les fenêtres lorsqu'ils cuisinent et choisir d'allumer des purificateurs d'air et des humidificateurs, ils ont non seulement remarqué une amélioration de la qualité globale de l'air, mais également qu'ils respiraient mieux chez eux et dormaient mieux tout au long de la nuit.

Voici donc un nouveau périphérique très pratique, simple à utiliser, qui permettra à tous de suivre précisément la qualité de l'air chez soi, et de réagir en conséquence, soit manuellement, soit via des scénarios sur l'assistant Alexa pour par exemple déclencher un purificateur d'air.

Amazon Smart Air Quality Monitor est disponible dès maintenant au prix de 79,99€.

Découvrez Amazon Smart Air Quality Monitor – Moniteur de qualité de l'air connecté Amazon | Découvrez la qualité de l'air...

Free shipping
Last update was on: 10 octobre 2022 8 h 25 min
en stock
49,99 54,99
Pour information, cet article peut contenir des liens affiliés, sans aucun impact sur ce que vous gagnez vous même ou le prix que vous pouvez payer pour le produit. Passer par ce lien vous permet de me remercier pour le travail effectué sur le blog chaque jour, et d'aider à couvrir les dépenses du site (hébergement, frais de port pour les concours, etc.). Ca ne vous coute rien, mais ca m'aide beaucoup ! Merci donc à ceux qui joueront le jeu !

Inscrivez vous à notre newsletter !

Ne ratez plus aucun article, test de produit ou guide, grâce à un mail dans votre boite chaque vendredi !

Que pensez vous de cet article ? Laissez nous vos commentaires !
Merci de rester courtois: un bonjour et un merci ne coutent rien ! Nous sommes là pour échanger de façon constructive. Les trolls seront supprimés.

Laisser un commentaire

Maison et Domotique
Logo
Register New Account
Enregistrez vous, et stockez vos articles préférés sur votre compte pour les retrouver n'importe où, n'importe quand !
Reset Password
Compare items
  • Casques Audio (0)
  • Sondes de Piscine Connectées (0)
  • Smartphones (0)
Compare