On imagine déjà un peu mieux…

Cette semaine les maçons ont bien travaillé: ils ont réalisé le vide sanitaire, et la dalle de béton qui sera le sol du rez de chaussée. D'un seul coup, on imagine déjà mieux la maison, et ce qu'il nous reste de terrain !

img_8951.JPG

Nous avons eu de la chance: le chef de chantier m'a appelé le mardi matin car ils étaient sur notre terrain pour faire le vide sanitaire, mais l'arrivée d'eau n'était toujours pas montée par la mairie. Problème donc pour faire le béton !

Par chance, le terrain d'à coté dispose d'un puit, et le voisin a gentiment accepté qu'ils se servent dedans. Du coup les travaux ont pu se poursuivre normalement. Mais il va falloir que la mairie se dépêche: je les ai eu au téléphone, leur soucis est que le terrain étant très humide en profondeur, surtout avec la pluie qui est tombée, ils ont besoin d'une pompe pour pomper l'eau de la tranchée. Et leur pompe est en panne ! Ils m'ont assuré faire le nécessaire et nous faire passer en priorité.

Il n'y a plus qu'à attendre que ca sèche un peu pour commencer ensuite les murs…

Pour information, cet article peut contenir des liens affiliés, sans aucun impact sur ce que vous gagnez vous même ou le prix que vous pouvez payer pour le produit. Passer par ce lien vous permet de me remercier pour le travail effectué sur le blog chaque jour, et d'aider à couvrir les dépenses du site (hébergement, frais de port pour les concours, etc.). Ca ne vous coute rien, mais ca m'aide beaucoup ! Merci donc à ceux qui joueront le jeu !

Inscrivez vous à notre newsletter !

Ne ratez plus aucun article, test de produit ou guide, grâce à un mail dans votre boite chaque vendredi !

Que pensez vous de cet article ? Laissez nous vos commentaires !

Laisser un commentaire

Maison et Domotique
Logo
Register New Account
Enregistrez vous, et stockez vos articles préférés sur votre compte pour les retrouver n'importe où, n'importe quand !
Reset Password
Compare items
  • Casques Audio (0)
  • Sondes de Piscine Connectées (0)
  • Smartphones (0)
Compare