Philips : le multi-rooming et le streaming facile avec Spotify [musique2.0]

La musique est incontestablement un domaine pionnier dans le rapport des personnes et des technologies. De l’iPod au piratage, de iTunes au Streaming, des casques audio aux casques intra-auriculaires à réduction de bruit.

Dans toutes ces évolutions, la qualité du son a souvent été le parent pauvre mais depuis quelques années les choses ont bougé et même en streaming il est possible de se faire plaisir aux oreilles.

Je n’ai pas une grosse expérience de Spotify mais chaque passage sur le service m’a toujours été agréable, c’est avec un certain plaisir que j’ai eu à re-signer pour quelques semaines de compte premium pour tester les nouvelles enceintes « Spotify Connect » de Philips.

L’idée de Spotify connect est de permettre aux appareils compatibles de prendre le relai du smartphone pour diffuser la musique. Concrètement, en rentrant chez vous, vous connectez le smartphone à une enceinte, vous balancez votre playlist et vous pouvez déconnecter votre mobile. L’enceinte se charge de se connecter en wifi au site et gère le streaming.

Ne ratez plus aucune news !

Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque semaine toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

Merci pour votre inscription !