Donnez votre avis sur la sécurité connectée lors d’une réunion rémunérée

Les solutions de sécurité connectée, comme MyFox, déjà présentée ici, iSmartAlarm, ou encore Withings Home, sont de plus en plus à la mode. Il faut dire qu’elles apportent nombre d’avantages. Pour faire le point là dessus, Delta Business organise des réunions consommateurs, afin de mieux comprendre ce qui a conduit les utilisateurs à aller vers ce type de sécurité connectée, notamment les alarmes.

Ces réunions regroupent une dizaine de personnes, rassemblées afin de donner leur avis sur la sécurité connectée, pour mieux comprendre ce qui intéresse le grand public dans ce domaine, plus particulièrement celui des alarmes. Pour participer il faut être un particulier (pas installateur, ni fabriquant bien sûr). Vous donnerez alors votre avis, votre satisfaction ou votre mécontentement, ce que vous attendez justement de ces moyens connectés…

StockSnap / Pixabay

Modalités :

Réunion de type «consommateurs» de 2h réalisée en fin de journée dans une ambiance chaleureuse.

Lieu et dates des évènements :

  • 1 ère date : le 03/12 à Paris à 19H
  • 2 ème date : le 08/12 à Montpellier à 18H30
    Contactez DeltaBusiness afin de connaître les modalités et les lieux de ces réunions sur ces deux villes

Indemnisation :

Pour vous remercier de votre participation, une indemnisation est prévue, le plus souvent 60 euros pour deux heures, sous la forme de chèques cadeaux utilisables partout en France dans plus de 360 enseignes.

Si vous souhaitez assister et témoigner de votre installation, il suffit de contacter Delta Business via l’adresse [email protected] en indiquant que vous venez de la part de Maison et Domotique.


Laissez nous vos remarques et commentaires !

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !