Le capteur d’activité JayBird Reign enfin disponible !

Attendue depuis des lustres, la société JayBird, spécialisée dans la vente d’objets connectés, annonce finalement la sortie de son capteur d’activité, Reign, vers la fin du mois.

 

JayBird sort Reign, son nouveau phénomène
Alors que le monde du textile prend de plus en plus d’ampleur sur le marché mondial des objets connectés, comme nous l’avons vu par exemple avec Ralph Lauren, JayBird décide tout de même de faire face à ses concurrents à l’aide d’un nouveau bracelet innovant : Reign.

reign-phones-bands

JayBird Reign : le bracelet de la nouvelle génération
À l’instar des autres bracelets connectés, le JayBird Reign possède la faculté de mesurer l’activité physique de son usager. Il prête une attention particulière à la marche, la course à pied, le vélo, ou encore le sommeil. En outre, étant totalement étanche, il est possible de nager avec celui-ci. En d’autres termes, cet appareil vérifie en permanence l’état de santé de celui qui le porte. Son innovation par rapport aux concurrents est qu’il identifie automatiquement ces différentes activités !

Toutes les informations communiquées par le JayBird Reign peuvent être prises en compte sur un écran LEDs ainsi que sur un smartphone sous Android ou iOS, et ce, par bluetooth 4.0.

reign-health-tracker-bracelet-by-jaybird

Ayant une autonomie de 4 à 5 jours en continu, le JayBird Reign semble être l’accessoire rêvé pour tous ceux qui désirent se tenir au courant de l’évolution de leur activité physique en tout temps et dans n’importe quel endroit. Sportif ou non, passer à côté d’une telle opportunité serait du gâchis, surtout que ce bracelet a été conçu pour que tout un chacun ne soit pas face à des difficultés quant à sa manipulation.

Pour sa sortie prévue fin novembre 2014, son prix s’élèvera aux environs de 190 $ (uniquement aux États-Unis pour commencer). L’application mobile, elle, est déjà disponible sur iOS. La version Android arrivera en début d’année. Autre point marquant: pas de partage sur les réseaux sociaux ici, le côté « gaming » disparait: le Reign se veut un bracelet sportif sérieux, et cette application est considérée comme une sorte de coach personnel qui va même jusqu’à proposer des conseils sous forme de suggestions d’amélioration du comportement quotidien. Remarqué au CES 2014, ce bracelet était très attendu depuis par les sportifs. L’attente touche bientot à sa fin…

 


2 Commentaires
  1. Existe t-il des bracelets connectes compatibles avec runtastic qui dans mon contient mon référentiel sportif depuis plus d’un an maintenant.

  2. Oui bien sûr, Runtastic possède d’ailleurs son propre bracelet: https://www.runtastic.com/orbit , mai sil me semble que d’autres peuvent aussi se connecter

    Laisser un commentaire

    Ne ratez plus aucune news !

    Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

    Merci pour votre inscription !