Cook Top, la table à induction inédite de Whirlpool

Whirlpool fait une nouvelle irruption sur le marché des objets connectés en proposant sa nouvelle table, Cook Top, un vrai petit bijou technologique parmi toute une panoplie qui accapare l’attention de tout un chacun, de nos jours.

 

Cook Top au festival IFA

L’IFA a permis aux diverses entreprises évoluant dans ce département de faire étalage de leurs produits de plus en plus effarants. Ainsi, la société Whirlpool en a profité pour faire la présentation de son nouveau-né : la table à induction Cook Top.

 

Whirlpool

 

La table Cook Top garantit un délice unique

Cook Top n’a pas vu le jour dans le seul but d’assurer un service de cuisson exempt de faille. En effet, elle arbore également des fonctions de gestionnaire d’appareils électroménagers et de tablette permettant de surfer sur la toile pendant le temps de cuisson. Mais encore, elle assiste en permanence son usager en lui proposant les meilleurs ingrédients pour concocter un plat ainsi que les apéritifs idéaux pour les accompagner et elle peut adapter la température de ses plaques selon l’endroit où le cuisinier déplace ses ustensiles.

Avec ses fonctionnalités supplémentaires, il demeurera possible de se détendre tout au long de la préparation culinaire en écoutant de la musique, et ce, en manipulant aisément cette machine avec un clavier virtuel situé au bord de la table.

Un petit apercu vidéo lors de l’IFA:

 

 

Le Cook Top sera disponible sous peu  auprès des magasins d’électroménager. Son prix exact n’a pas encore été fixé, mais celui-ci saura sans nul doute confirmer ses capacités impressionnantes…


Laissez nous vos remarques et commentaires !

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !