Test: robot de massage Whee Me

III. Conclusion

 

De prime abord, j'avoue avoir été très perplexe à propos de ce petit robot: tout petit, très léger, je voyais mal comment il pouvait reproduire les sensations d'un massage.

Mais il n'aura pas fallu longtemps pour que mes doutes disparaissent: entre son jeu de roues qui tiraillent un peu, et ses vibrations, je dois bien avouer que les sensations sont très agréables. Pour ma part, j'apprécie beaucoup le premier mode: un quart d'heure et je me sens relaxé :D Bien sûr, ca ne vaut pas un vrai massage californien, ou le côté sensuel d'une belle masseuse (je parle de ma femme, bien sûr, si jamais elle me lit :p), mais les sensations sont tout de même très agréables, il a l'avantage d'être disponible à n'importe quel moment, et tout cela pour un prix très abordable, puisque le Whee Me est disponible pour 69€ seulement chez Best of Robots (en bleu ou en rouge). On pourrait croire à un gadget, mais après quelques séances, il devient vite indispensable. D'ailleurs, ma femme et moi l'avons adopté. Un robot de plus à la maison :D

Pour information, cet article peut contenir des liens affiliés, sans aucun impact sur ce que vous gagnez vous même ou le prix que vous pouvez payer pour le produit. Passer par ce lien vous permet de me remercier pour le travail effectué sur le blog chaque jour, et d'aider à couvrir les dépenses du site (hébergement, frais de port pour les concours, etc.). Ca ne vous coute rien, mais ca m'aide beaucoup ! Merci donc à ceux qui joueront le jeu !

Inscrivez vous à notre newsletter !

Ne ratez plus aucun article, test de produit ou guide, grâce à un mail dans votre boite chaque vendredi !

Tags :

12 Commentaires

Laisser un commentaire

Maison et Domotique
Logo
Register New Account
Enregistrez vous, et stockez vos articles préférés sur votre compte pour les retrouver n'importe où, n'importe quand !
Reset Password
Compare items
  • Casques Audio (0)
  • Sondes de Piscine Connectées (0)
  • Smartphones (0)
Compare