ExpiréNordVPN casse le prix de son abonnement pour les #FRENCHDAYS !

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de NordVPN: c'est en effet mon service VPN préféré, qui me permet de me connecter de façon sécurisée depuis n'importe quel réseau public, mais également de profiter de services de streaming étrangers, notamment avec Netflix ou Disney+ par exemple. En effet, le catalogue de ces services est différent dans chaque pays, et en se connectant par exemple via un VPN situé au Canada, il est possible de profiter de nombreux films en francais, non encore disponibles sur le service francais… A l'occasion des French Days, NordVPN propose son abonnement à 2,89€ par mois.

A lire également:
Vacances confinées: Débloquez les films et séries "cachés" de Netflix !

Il s’agit sans doute du service de VPN le plus connu à ce jour, car c'est tout simplement l'un des plus efficaces. Son interface est simple et complète, avec dès le lancement de l’application, une carte du monde qui s’affiche. Il suffit de s’y balader et de cliquer sur l’icône d’un pays pour s’y connecter (avec un large choix de 5400 serveurs au travers de 60 pays).

NordVPN est accessible sur la plupart des appareils: Windows, Android, macOS, iOS, Linux ou encore Fire TV. Les extensions de navigateur sur Chrome ou Firefox sont également bien pratiques afin d’éviter d’installer le programme sur son ordinateur.

Son autre point fort concerne ses performances: NordVPN propose en effet d'excellents débits et un ping bien maîtrisé selon le pays où l’on se connecte. Quelle que soit l’utilisation, NordVPN répond parfaitement, que ce soit pour le streaming de vidéo depuis les plateformes de VOD (Netflix, Prime Video, Disney+, etc.) ou pour le téléchargement en P2P. Tout ceci grâce à l’utilisation du protocole réseau NordLynx, l’un des meilleurs du marché et exclusif à NordVPN. Le service propose intègre également un bloqueur de publicités très efficace, un mode DNS privé afin de gagner encore en confidentialité, et un antivirus gratuit.

Concernant la sécurité, précisons que que NordVPN fait partie des VPN ayant une politique de transparence très poussée, notamment en ce qui concerne la conservation des données. Le service a fait appel à quatre sociétés d’audits indépendantes pour confirmer sa politique de confidentialité : aucune donnée d’utilisateur n’est conservée si partagée à des tiers.

Bref, c'est un service fiable et efficace. Et en ce moment pour les French Days, NordVPN propose un abonnement de 2 ans pour 69,36 euros, soit 2,89 euros par mois. Le prix est habituellement de 3,49 euros mensuels. Si vous cherchez un service VPN, c'est une offre à ne pas louper ! EN plus, vous avez droit à 30 jours satisfait ou remboursé.

NordVPN casse le prix de son abonnement pour les #FRENCHDAYS !
NordVPN casse le prix de son abonnement pour les #FRENCHDAYS !
Pour information, cet article peut contenir des liens affiliés, sans aucun impact sur ce que vous gagnez vous même ou le prix que vous pouvez payer pour le produit. Passer par ce lien vous permet de me remercier pour le travail effectué sur le blog chaque jour, et d'aider à couvrir les dépenses du site (hébergement, frais de port pour les concours, etc.). Ca ne vous coute rien, mais ca m'aide beaucoup ! Merci donc à ceux qui joueront le jeu !

Inscrivez vous à notre newsletter !

Ne ratez plus aucun article, test de produit ou guide, grâce à un mail dans votre boite chaque vendredi !

Que pensez vous de cet article ? Laissez nous vos commentaires !
Merci de rester courtois: un bonjour et un merci ne coutent rien ! Nous sommes là pour échanger de façon constructive. Les trolls seront supprimés.

Laisser un commentaire

Maison et Domotique
Logo
Register New Account
Enregistrez vous, et stockez vos articles préférés sur votre compte pour les retrouver n'importe où, n'importe quand !
Reset Password
Compare items
  • Casques Audio (0)
  • Sondes de Piscine Connectées (0)
  • Smartphones (0)
Compare