RSS du sujet
Lire la publication originale du blog
7:02
23 août 2011
Hors ligneL’année va s’achever, l’occasion de faire un peu le point sur les sujets les plus consultés du site ! Je vous propose donc un petit best of des articles qui ont été les plus lu cette année.
Je sépare volontairement la partie informatique de la partie domotique/maison, histoire d’être plus clair, certains sujets comme le Hackintosh étant très visités :p
I. Top 10 des articles Maison et Domotique
|
Nbre lectures | ||
| La domotique facile grace à la Zibase ? |
|
||
|
|
||
|
|
||
|
|
||
|
|
||
|
8:39
A travers cette dernière actu de Maison et Domotique pour l’année 2011 on ne peut que te féliciter pour ce blog qui devient de plus en plus populaire sur la toile.
Agréable graphiquement (même si je pense qu’il a perdu un peu de personnalité depuis la nouvelle charte graphique, en ayant un peu trop intégré les standards de la presse info), une publicité complètement intégrée et pas du tout intrusive (attention tout de même à garder ton esprit critique sur les articles sponsorisés, c’est important pour nous autres lecteurs), des articles de qualité et accessibles (même si sur certains il y a un manque de relecture… pardonné par la qualité des sujets et le fait que les journées ne font que 24h malgré les nombreuses demandes que j’ai pu faire pour les passer à 30) et une diversité dans les produits présentés.
L’article quotidien de Maison et Domotique est l’un des premiers que je regarde le matin à travers mon lecteur RSS et j’espère pouvoir le faire encore pendant longtemps.
Longue vie au blog ! Et je te souhaite qu’il te permette financièrement d’assouvir encore plus toutes tes envies de domotique !
PS : A quand une zone de commentaire de type TinyMCE ?
8:46
23 août 2011
Hors ligneMerci Fyzo pour ton commentaire, j’aime toujours avoir l’avis de mes lecteurs, ca permet de progresser :D
Pour l’éditeur type TnyMCE, je vais y regarder, promis.
Par contre pour le problème de relecture, aurais tu un exemple à me citer ? Car les articles sont généralement préparés quelques jours à l’avance, et je les relis chaque fois avant la mise en ligne justement pour limiter les fautes, mais il est possible que certaines m’échappent :p
10:43
23 août 2011
Hors ligneA quand une zone de commentaire de type TinyMCE ?
Ben en fait y’avait qu’à demander, c’est en place :p Y’a juste apparemment un petit bug dans le plugin avec la citation, qui met en citation tout le commentaire :/ Pour le reste ca semble correct. Il y ‘ ad’autres mises en forme que tu souhaiterais voir ?
Faudra que je supprime les codes html du dessous, qui n’ont plus lieu d’être…
11:28
Super pour TinyMCE !
Rien que ces mises en forme là ça va permettre d’agrémenter un peu le texte.
Pour ce qui est des articles qui me semblaient manquer un peu de relecture, il faut que je recherche car ça m’avait marqué à la lecture, mais je ne sais plus sur quel article c’était. En tout cas, ça ne remet en rien en cause l’excellent travail apporté à la rédaction des différents articles.
Pour ce qui est de faire un peu de ménage : à la création d’un premier commentaire sur un article, 2 cases à cocher apparaissent : une en français qui propose d’être notifié par mail à chaque nouveau commentaire, et une en anglais qui dit la même chose… Ca fait pas un peu doublon ?
Nb Max. Membres En ligne: 54
Actuellement en ligne: LoicD
31 Invité(s)
Qui consulte cette page actuellement:
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs:
algeroth: 132
sjhp: 92
coquelicot: 89
Ted: 68
chrifabre: 67
cyberwarrior: 58
Statistiques des membres
Afficher les invités: 337
Membres: 681
Moderateurs: 0
Administrateurs: 1
Statistiques du forum:
Groupes: 4
Forums: 26
Sujets: 606
Nouveaux Membres: crevette, LoicD, melyemelo, mccyrille, kasinao, nocolo
Modérateurs:
Administrateurs: Cédric Locqueneux (558)

Connexion
S'inscrire
Accueil