Tag Heuer va sortir une montre connectée qui ne sera pas fabriquée en Suisse

C’est une petite révolution qui se prépare en Suisse et qui est rapportée par Bloomberg. Tag Heuer va sortir prochainement une montre connectée et elle ne sera pas fabriquée en Suisse.
C’est Jean-Claude Biver qui a parlé de ce futur produit qu’il annonce tout cela en expliquant que la Suisse n’a pas le plateau technique pour fabriquer un tel produit.
Il explique autrement que la future Apple Watch va concurrencer les montres de luxe de moins de 2000$, marché visé par Tag Heuer.

Il était pourtant très critique sur les montres connectées et surtout celles d’Apple il y a peu mais c’était certainement en tant que porteur d’une autre casquette car il en a plusieurs. Dans l’horlogerie depuis fort longtemps il a provoqué il y a une petite dizaine d’année une révolution du design sur ce marché en étant à la tête de la marque Hublot qui a explosé en peu de temps grâce à la Big Bang.

 

Ne ratez plus aucune news !

Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

Merci pour votre inscription !