MaJ: La Vera Lite arrive enfin !

Avec un peu de retard, mais ça y est, la Vera Lite de Micasaverde arrive enfin ! Domadoo a pu la voir en vrai au CES.

Comme prévu, il s’agira donc d’une version allégée de la Vera 3, qui se destinera plutôt aux petites installations (gérant une cinquantaine de modules Zwave).

Elle reprend les mêmes caractéristiques que la Vera 3 (même processeur 500 MHz MIPS SoC, même puce Zwave, même interface UI5), avec moitié moins de mémoire (64Mo au lieu de 128Mo), et sans la partie routeur et wifi.

 

 

Côté connectique, elle ne dispose plus que d’un seul port ethernet (normal, plus de fonction routeur), et d’un seul port Usb. Elle disposera également d’un pack batterie de 4 piles AA, bien pratique pour les inclusions où on doit déplacer la box.

 

Par contre, comme vous l’aurez remarqué, le design a été totalement revu, reprenant la forme d’une feuille, logo de Micasaverde. Ca fait très « écolo », perso j’aime beaucoup :p

Là où cette box tape fort, c’est au niveau prix, puisqu’elle est déjà annoncée par Domadoo pour une disponibilité avant la fin du mois, au prix de 179€, ce qui en fait la box la moins chère du marché !

 

[box_light]MaJ: Info de dernière minute, la Vera Lite est disponible en stock dès maintenant chez notre autre partenaire Planète Domotique au prix de 179€.[/box_light]

Une petite vidéo de présentation est également disponible:

 

 

Comme on peut le voir, cette Vera semble très petite, et vraiment simple à utiliser. Je vous en reparlerai plus en détail bientôt, car je devrai en avoir une de test d’ici quelques jours ;-)


13 Commentaires

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !