Les journées Nationales de la Domotique ouvrent leurs portes dans quelques jours

Depuis six ans, l’association Promotelec organise dans toute la France les Journées Nationales de la Domotique, afin de permettre aux professionnels de faire découvrir au grand public les bénéfices de la domotique au travers d’installations réelles: des solutions domotiques permettant d’améliorer le confort, la sécurité, la gestion de l’énergie, et ce quels que soient le logement, la situation et les revenus.

En tant que particulier, si vous avez un projet de construction ou de rénovation ou simplement par curiosité, vous pourrez vous inscrire sur le site de Promotelec pour prendre rendez-vous et visiter les maisons connectées qui ouvrent leurs portes dans votre secteur. Certaines zones sont un peu clairsemées, mais de nombreuses maisons sont toutefois ouvertes:

carte_promotelec

C’est l’occasion de voir des installations réelles, et non pas des showrooms qui ne répondent pas toujours aux besoins de la réalité.

Grâce à cet évènement, c’est également l’occasion pour les professionnels de montrer leur savoir faire auprès de clients potentiels. Difficile d’avoir plus belle vitrine qu’une maison réelle, avec à la clé les conclusions du propriétaire ;-)

Les visites auront lieu du 16 au 29 novembre. Dépêchez vous donc pour prendre rendez vous.


Tags :

Laissez nous vos remarques et commentaires !

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !