On fait du béton…

Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours vivant :p

Depuis la semaine dernière, je ne suis pas très présent, et je n’ai pas réussi à tenir la cadence d’un article par jour, j’en suis vraiment désolé. En fait, je suis en congés d’été depuis une semaine (encore, certains diront ?). Cette fois, les « vacances » consistent à faire la cloture de la maison: des journées de 12 heures en moyenne à faire du béton et monter des parpaings, vous comprendrez que je manque un peu de temps pour m’occuper du blog ces derniers jours. Quand j’ai fini la journée, je me couche :p

Hans / Pixabay

Ne vous inquiétez donc pas s’il n’y a pas d’article chaque jour, et si je ne répond pas tout de suite aux commentaires / mails, etc… D’ici la semaine prochaine, nous devrions reprendre un rythme « normal ». Ces travaux donneront bientot suite à des articles sur la construction de sa cloture et la pose du portail, mais aussi à la pose d’un automatisme de portail, en partenariat avec Proteco.

Il va me falloir récupérer un peu mon retard après tout cela, mais pour vous, cela signifiera de nombreux articles: test d’une tablette tactile Android Low Cost, de trois aspirateurs robot, de nouveaux modules Zwave, de deux modems téléinfo, etc… Bref, du travail m’attend, je vous dis donc à très bientot ;-)


5 Commentaires

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !