Participez à l’élection de Miss #CES2014 :D

Cette année, je ne vous fais pas un récap du CES, il y a suffisamment d’articles sur le blog de Domadoo pour vous en faire une très bonne idée :p

Mais je vous ai tout de même ramené deux choses du CES: plein de photos de « babes » vues sur le salon, qui étaient là pour nous présenter les nouvelles innovations, et un petit gadget de Geek à gagner, offert par notre sponsor Domadoo: un clavier bluetooth laser Celluon, d’une valeur de 149$ (on ne se moque pas de vous !). Pour ceux qui ne voient pas de quoi il s’agit, c’est le petit boitier qui projette un clavier sur n’importe quelle surface et qui vous permet de taper en détectant vos doigts:

 

epic_09

 

Pour l’avoir testé au CES, et en avoir ramené un pour mon usage personnel, je dois dire que ca fonctionne plutot bien ! Il faut dire que la technologie existe depuis quelques années, même si on a encore beaucoup de mal à trouver ce type de produit en France. Bref, le principe est éprouvé, et ce modèle, Bluetooth et fonctionnant sur batterie, est vraiment pratique, facilement transportable dans une poche. De surcroit, il fonctionnera avec tous les appareils disposant du Bluetooth,  smartphones et tablettes, que ce soit sous iOS ou Android, PC, Mac, etc…

Seul point à noter: venant des US, il s’agit d’un clavier Qwerty. Quelques touches changent de place, mais il est parfaitement utilisable en configurant le clavier de l’appareil récepteur en qwerty.

Du coup aujourd’hui je vous propose un petit jeu: nous sommes vendredi, on a le droit de s’amuser un peu ;-)

Vous trouverez ci dessous une galerie de toutes les jolies filles qui étaient là pour présenter de superbes innovations au CES.

Le CES cette année a été très éprouvant, j’ai vraiment dû donner de ma personne pour vous ramener tous ces souvenirs. Mais j’ai réussi à accomplir ma tache :p

 

Ne les cherchez pas, elles  sont hors concours, puisque rencontrées dans Vegas et non au CES ;-)

Ne les cherchez pas, elles sont hors concours, puisque rencontrées dans Vegas et non au CES ;-)

 

Le but du jeu aujourd’hui est d’élire la Miss CES 2014, rien que ca ! Pour cela, chaque photo de la galerie ci dessous porte un numéro. Il suffira de reporter le numéro de celle qui pour vous est la plus jolie / représente le mieux le CES dans le formulaire ci dessous, avec votre nom et votre adresse mail afin que je puisse vous recontacter si vous avez gagné.

Le concours est ouvert jusqu’au vendredi 14 février à minuit (pile pour la St Valentin ;-), et le résultat du tirage au sort sera annoncé le lundi suivant. Le règlement est très simple: le tirage au sort sera effectué parmi les participants ayant voté pour la Miss CES 2014 élue suite à ce concours. Notre sponsor Domadoo enverra directement le lot au gagnant.

Bonne participation !

 


3 Commentaires
  1. voilà de la domotique appliquée à la personne….surement très WAF lol…

  2. Oui , très waf, ca passe dans n’importe quel intérieur … à condition d’être célibataire ;-)

  3. Cedric, en réponse à cet article, qui va probablement faire bien
    plaisir à ces messieurs.

    Pourquoi ne ferais tu pas pour la St Valentin (c’est l’occasion
    idéale) un article avec une petite sélection de produit (domotique ou objets connectés)
    plutôt destinés à ces dames. (par exemple June)

    Histoire justement de montrer que la domotique s’adresse à tout
    le monde, aussi bien hommes que femmes.

    Le challenge n’est pas si évident que ça, mais tu peux le faire….

    A+, JP

    Laisser un commentaire

    Ne ratez plus aucune news !

    Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

    Merci pour votre inscription !