#CONCOURS: gagnez un Mobile Power Pack de Schneider Electric

132

En début de semaine je vous présentais la gamme d’onduleurs et parafoudre APC de Schneider Electric. Des appareils très pratiques pour protéger ses appareils électriques de tout risque, mais également leur apporter une certaine autonomie en cas de coupure de courant, bien pratique pour garder un système domotique actif ou encore une installation de vidéosurveillance. Mais Schneider Electric propos également des appareils pour rester autonome en électricité quand on dispose d’un smartphone ou d’une tablette (ou, en fait, n’importe quel appareil se chargeant en Usb): les Mobile Power Pack.

APC by Schneider Electric

Vous connaissez sans doute tous maintenant les batteries externes pour mobile. C’est un accessoire devenu incontournable de nos jours, tant nos smartphones, de plus en plus puissants, peinent à tenir la journée :/ Avec une batterie externe, vous pouvez brancher votre smartphone, votre tablette, votre liseuse, votre caméra, etc… dessus et la recharger, même loin de toute prise électrique. Schneider Electric, devenu leader dans le domaine du secours électrique grâce à sa gamme APC, propose ainsi ses propres batteries externes. Celles ci existent avec des capacités allant de 3000 à 10 000mAh, avec des tarifs allant de 19 à 48€. Plus la capacité est grande, plus la batterie sera capable de recharger totalement un appareil, une à plusieurs fois en fonction de la capacité (si votre smartphone possède une batterie de 2600mAh, ce qui est assez courant, une batterie externe de 10 000mAh pourra le recharger au moins 3 fois).

Avantage comparé à certaines batteries chinoises peu chères: les capacités annoncées par Schneider Electric sont bien respectées !

La batterie est livrée avec son câble Usb pour la recharger.

APC by Schneider Electric

Sur le côté, un petit bouton permet de vérifier le niveau de charge de la batterie:

APC by Schneider Electric

Sur l’extrémité, deux ports Usb permettent de recharger deux appareils. Un port fournissant 1A pour les périphériques les moins gourmands. Et un port fournissant 2,4A pour les périphériques plus énergivores, comme les tablettes par exemple. On regrettera toutefois l’absence de Quickcharge, cette norme permettant de recharger très vite un mobile moderne.

APC by Schneider Electric

Au vu des tarifs et des fonctionnalités, elles ne révolutionneront donc pas le domaine, mais la qualité et la garantie Schneider Electric pourront en rassurer certains.

APC by Schneider Electric

Si ce type de batterie vous intéresse, notre partenaire Schneider Electric vous propose de gagner une batterie Mobile Power Pack de 5000mAh. Toujours pratique à avoir sur soi :)

Pour participer, c’est simple: il suffira de laisser un commentaire en bas d’article comme « Merci Schneider Electric, je participe » ou « Schneider Electric, je tente ma chance !« . Vous avez jusqu’au mercredi 13 décembre minuit pour participer. Un tirage au sort aura lieu parmi les commentaires.

Note: vous pouvez multiplier vos chances en jouant également sur Instagram et Facebook ;-)

#SchneiderElectric

Partager

132 commentaires

Laisser un commentaire

Ne ratez plus aucune news !

Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

Merci pour votre inscription !