Les news #domotique et #iot à ne pas louper cette semaine – n°48

0

Une nouvelle semaine s’achève, le moment de faire un peu le point sur l’actualité domotique et IOT du moment ! La grosse annonce de cette semaine à ne pas louper: le lancement de notre grand concours de Noel, qui est également l’occasion de fêter les 10 ans du blog. Plus de 8000€ de lots à gagner jusqu’au 24 décembre !

Les articles du blog qu’il ne fallait pas louper:

Terre de Fenêtre: la fenêtre devient connectée

Il y a deux jours nous découvrions les portes d’entrées connectées, via le fabricant français Bel’m, qui intègre directement dans ses portes une serrure électronique pouvant être pilotée de divers moyens (application, empreinte, code, etc…). D’autres fabricants innovent également sur…

Cyber Monday 2017: le point sur tous les bons plans !

Tout de suite après le Black Friday 2017, vient le Cyber Monday 2017,  un lundi consacré aux soldes et bons plans sur internet (d’où le « Cyber »). Venu encore une fois tout droit des Etats Unis, cette « tradition » est aujourd’hui largement…


Mais également l’actualité marquante ailleurs sur la toile :

Présentation du contrôleur domotique Lifedomus

Lifedomus est une solution domotique universelle, multimédia, multiroom, audio/vidéo, multi-protocoles (KNX, MyHome, EnOcean, Z-Wave etc…), avec une interface compatible Windows, Mac OS,…

Maitrisez vos ampoules ZigBee - Faire soi-même

Comme vous le savez, depuis que je suis à fond sur le protocole ZigBee, j’explore tout un tas de matériels. Parmi ce matériel, les ampoules. Il faut dire que grâce à Philips et sa gamme…

Sur ce, je vous souhaite un excellent weekend !

Partager

Laisser un commentaire

Ne ratez plus aucune news !

Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

Merci pour votre inscription !