#BLACKFRIDAY: point sur les bons plans qu’il ne fallait pas louper

2

Le Black Friday est maintenant devenu une institution. C’est le lancement de la période des promotions de fin d’année, juste après Thanksgiving, fête célébrée aux États-Unis chaque 4ème jeudi de Novembre, et juste avant le Cyber Monday 2017. D’origine américaine, donc, cette période de soldes a été reprise en France par de nombreuses enseignes, telles que Amazon, FNAC, Darty, Apple, Gearbest, Boulanger, Cdiscount, Auchan, ou encore E. Leclerc. Cette année, le Black Friday 2017 se déroule le vendredi 24 novembre. L’opération se prolonge généralement jusqu’au dimanche soir, pour embrayer ensuite sur le Cyber Monday 2017, un lundi avec de nombreux bons plans également. Certaines enseignes proposent de nombreuses soldes toute la semaine précédent le Black Friday 2017, comme par exemple Amazon avec sa fameuse Black Friday Week.

 

Les meilleurs bons plans du Black Friday 2017 en France

Cette tradition ayant été reprise en France, de nombreuses enseignes participent aujourd’hui au Black Friday, dont de nombreuses boutiques en ligne. La liste des bons plans pour ce Black Friday 2017 sera mise à jour au fur et à mesure des prochains jours. Voici déjà les bons plans dégôtés durant cette première journée de Black Friday:

Les autres bons plans high tech du Black Friday 2017

Des pages dédiées sont également mises à jour au fur et à mesure des bons plans:

De nombreuses autres boutiques feront sans doute également des opérations pour ce Black Friday 2017, n’hésitez pas à nous les signaler dans les commentaires. De mon côté j’essaierai de vous partager les bons plans que je vois passer, n’hésitez donc pas à visiter régulièrement cet article ou nous suivre sur les réseaux sociaux.

Si des offres irrésistibles ne sont disponibles qu’aux US, pensez à mon astuce pour acheter aux Etats Unis, même quand les boutiques ne livrent normalement pas en Europe ;-)

Bref, c’est le moment de préparer vos cadeaux de Noel ;-)

Partager

2 commentaires

  1. Bonjour !

    Sur Domadoo, la box VERA EDGE (déjà pas chère) à -20% soit 119.96€TTC. J’attendais le black-friday pour me lancer … voilà c’est fait ! ;-)

    A bientôt !

Laisser un commentaire

Ne ratez plus aucune news !

Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

Merci pour votre inscription !