Le KidiZoom Smart Watch de VTech : la montre connectée pour les plus petits

Les objets connectés font de plus en plus de ravages sur le marché des nouveaux produits à la pointe de la technologie, notamment du côté des montres connectées, dont on ne passe plus une journée sans en entendre parler. Et devinez quoi ? Même vos enfants vont y avoir droit, avec la KidiZoom Smart Watch, dernière création de la société VTech, qui a connu un grand retentissement à son lancement.

 

KidiZoom Smart Watch : le jouet connecté des plus petits
Simple d’utilisation, le KidiZoom Smart Watch reste un accessoire des plus intéressants pour les parents qui désirent occuper leurs enfants le plus possible. L’usage de cet engin (via son écran tactile) permet aux plus jeunes de s’amuser avec des jeux éducatifs sans aucun souci d’encombre. Par ailleurs, grâce à ses options high-tech, prendre des photos/vidéos en toute heure et à n’importe quel moment deviendra rapidement le hobby favori de ces derniers. Un câble USB accompagne déjà la montre afin de transférer les divers fichiers sur l’ordinateur familial, par exemple, mais aussi la recharger. Bien sûr, les fonctionnalités classiques d’une montre (chronomètre, date/heure, réveil/alarme, etc.) demeurent présentes sur ce dernier.

vtech-kidizoom-smartwatch-510px

Mettant en évidence un aspect des plus simplistes, le KidiZoom Smart Watch se révèle pourtant être un appareil des plus sophistiqués. Celui-ci ne cherche pas seulement à divertir les jeunes esprits, mais aussi à développer leurs réflexes ainsi que leur intelligence. Dès l’âge de 4 ans, le KidiZoom Smart Watch est un gadget fortement recommandé aux parents pour accroître les capacités de leurs enfants plus rapidement. Rassurez vous, pour ne pas être totalement addict, un controle parental est présent dessus afin de limiter le temps de jeu. Une petite présentation très sympa en a été faite ici par une maman:

A lire également:
Cuisine connectée : les gadgets pour cuisiner comme un chef

Le KidiZoom Smart Watch peut d’ores et déjà être acheté dans les magasins d’objets connectés au prix officiel de 60 €, mais on la trouve déjà  en ligne à 45€, comme sur Amazon par exemple. Personnellement, je trouve cela très tentant. Mais mes enfants viennent d'avoir chacun une tablette, la montre connectée sera pour l'année prochaine ;-)

Inscrivez vous à notre newsletter !

Ne ratez plus aucun article, test de produit ou guide, grâce à un mail dans votre boite chaque vendredi !
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Register New Account
Enregistrez vous, et stockez vos articles préférés sur votre compte pour les retrouver n'importe où, n'importe quand !
Reset Password
Compare items
  • Casques Audio (0)
  • Sondes de Piscine Connectées (0)
  • Smartphones (0)
Compare
Recevez les dernières infos

Inscrivez vous à notre Newsletter hebdomadaire !

Restez informés des nouveaux articles, tests de produits, guides, et bons plans !