Le cadenas Noke : le Bluetooth ouvre de nouvelles portes

Grâce à son cadenas novateur, Noke, le studio FUZ Designs fait un vrai buzz dans le monde de plus en plus convoité des objets connectés.

 

Kickstater dévoile le nouveau chef-d’œuvre

Sur Kickstarter, une quantité immense de firmes cantonnées dans le connecté ont eu l’opportunité de présenter leurs produits à une audience on ne peut plus intéressée. Parmi eux, le Noke(prononcé « no key ») a su se faire remarquer particulièrement: le financement demandé était de 100 000$, il a atteint aujourd’hui plus de 6 fois cette somme !

 

 

Noke : le cadenas qui assure la sécurité de tous

Créé essentiellement pour les amateurs de bicyclettes, le déverrouillage de cet accessoire reste des plus simples par le biais de son application iOS ou Android. De plus, cette simplicité permettra de ne plus se soucier de perdre ses clés, car, depuis son smartphone, la saisie d’un code précis sur son smartphone sera primordiale avant de faire usage de l’outil. De ce fait, seul le propriétaire pourra jouir des fonctionnalités de ce petit gadget connecté à l’aide de son Bluetooth 4.0.

De par ses options révolutionnaires, on peut d’ores et déjà s’attendre à ce que le nouveau cadenas sans clé emmène sa société vers un succès certain !

 

noke-slide2

 

Le Noke est encore disponible à l’achat sur Kickstarter pour 55 €, un prix dérisoire qui  profitera à quiconque voudra éviter de se faire voler son véhicule ou de voir sa mallette profanée par des malfrats, ce qui n’est pas si cher comparé au prix  d’un antivol pour vélo classique. Pour se le faire livrer chez soi (faisable à partir de février 2015), il faudra verser en tout la somme  de 59 €.


Laissez nous vos remarques et commentaires !

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !