Top applications pour cryptomonnaies 2021

Partout dans le monde, les cryptomonnaies sont devenues de plus en plus accessibles au citoyen moyen. Cette côte de popularité est sans doute due au fait de sa montée en puissance. Plusieurs entreprises offrent désormais la possibilité aux usagers d’effectuer des achats ou des ventes avec de la cryptomonnaie. Le processus de transaction a encore été rendu plus intéressant par certaines entreprises possédant les principales bourses de cryptomonnaies, en raison du fait qu’elles proposent d’excellentes applications de trading de cryptomonnaies.

Toutefois, l’investissement dans les cryptomonnaies n’est pas toujours bien vu aux yeux de tout le monde ; beaucoup restent dubitatifs sur le bien-fondé de cette monnaie typiquement spéculative. Que l’on fasse profit ou non dans la cryptomonnaie, les risques, telles que présentés dans https://bitcoin-code.io/fr/ sont réels ; en d’autres termes, si vous êtes tenté par l’envie de vous lancer dans l’investissement des cryptomonnaies, allez-y en intégrant l’idée selon laquelle il pourrait y avoir des risques. Nous vous proposons ici quelques-unes des meilleures applications que vous pourrez utiliser pour commencer à construire votre portefeuille.

·      Crypto . com

Un service que vous avez déjà pu apercevoir sur nos réseaux sociaux, et dont nous vous parlerons plus en détail très bientôt. Outre une carte bancaire proposant du cashback en cryptomonnaie et un placement rémunéré, ce service permet également d'acheter, vendre, et échanger très facilement de nombreuses cryptomonnaies.

·      Coinbase

Coinbase offre une gamme variée de pièces virtuelles mis à votre disposition. Ses usagers peuvent effectuer des achats et des ventes de plus de 40 cryptomonnaies avec Coinbase. La plateforme offre également un site de négociation développé pour les furies de la cryptomonnaie.

A lire également:
Comment sécuriser ses paiements internet grâce aux cartes virtuelles de Fortuneo ?

Autre fait, Coinbase vous donne l’occasion de gagner des cryptomonnaies gratuitement au cas où vous serez disposé à suivre des mini formations: une petite vidéo vous est présentée, avec quelques questions ensuite. Si vous répondez bien, vous êtes récompensé en cryptomonnaie !

coinbase

·      Gemini Earn

Tout comme Coinbase, Gemini propose une variété de cryptomonnaies. Il s’agit en effet d’une application simple à utiliser dont la fonctionnalité Gemini Earn vient en appuis au système en offrant un payement sur des cryptomonnaies inactives à des taux élevés.

·      eToro

La plateforme eToro dispose d’une belle série de cryptomonnaie. L’on y retrouve des offres spéciales, des fonctions de commentaire de type réseau social, et surtout le fait de pouvoir suivre et égaler les investissements d’autres investisseurs en cryptomonnaie.

·      Robinhood

Robinhood fait partie des meilleures applications en termes d’achats et d’investissements traditionnels comme les actions et les options sous un même toit. L’on retrouve au sein de l’application une large série de cryptomonnaies, les plus prisées pour la plupart, qui donnent un accès direct aux dépôts. L’un des avantages de l’application Robinhood est qu’elle permet également d’effectuer des transactions de cryptomonnaie à 100% sans commission.

robinhood

·      SoFi

L’application SoFi Active Investing est dotée d’un écosystème financier suffisamment équilibré. Elle donne la possibilité à ses membres d’acheter et de vendre cinq pièces de monnaies virtuelles différentes. Ces derniers ont également la possibilité  de contracter des prêts, d’épargner et de négocier des actions.

·      Cash de Square

Cash de Square est une application qui ne dispose que de la crypto bitcoin. De ce fait, elle pourrait être une option privilégiée des usagers qui souhaiteraient acheter, vendre et conserver uniquement la cryptomonnaie la plus prisée, qu’est le bitcoin. Elle apparait donc ainsi comme étant le champ privilégie des investisseurs fidèles à un portefeuille.

A lire également:
Mon Petit Placement: la nouvelle solution française pour investir son épargne en ligne

En plus du minage, l’application propose d’autres  offres alléchantes, telles que le trading d’actions et les paiements directs entre pairs.

Que retenir ?

Achetez de manière rationnelle vos premières cryptomonnaies

Lorsque vous aurez choisi l’une des applications qui vous semblera favorable, parmi celles que nous vous avons présenté, assurez-vous d’acheter les bonnes cryptomonnaies.

Il existe plusieurs applications, à vous d’en choisir une en fonction de vos objectifs. Ne laissez pas le temps vous endormir, saisissez l’opportunité lorsqu’elle se présente et commencez dès aujourd'hui avec l’appli de votre choix. Idéalement, optez pour au moins deux services, afin de ne pas mettre tous vos oeufs dans le même panier et ainsi limiter les risques.

Inscrivez vous à notre newsletter !

Ne ratez plus aucun article, test de produit ou guide, grâce à un mail dans votre boite chaque vendredi !

Que pensez vous de cet article ? Laissez nous vos commentaires !

Laisser un commentaire

Maison et Domotique
Register New Account
Enregistrez vous, et stockez vos articles préférés sur votre compte pour les retrouver n'importe où, n'importe quand !
Reset Password
Compare items
  • Casques Audio (0)
  • Sondes de Piscine Connectées (0)
  • Smartphones (0)
Compare