French Days

3 façons de connaître l’emplacement d’un téléphone

Il existe des situations où il serait bien utile de connaître l’emplacement exact d’un téléphone. Cela peut concerner des parents inquiets pour leurs enfants, une personne désireuse de savoir où se trouve son conjoint ou un autre proche qu’elle n’arrive pas à joindre en temps voulu.

En ayant recours à une application de suivi, vous pourrez localiser le téléphone de votre choix sans aucune peine et vous connaîtrez donc en permanence l’emplacement de son propriétaire.

Dans notre article, nous vous énumérons 3 moyens très efficaces qui pourront vous aider à situer n’importe quel téléphone mobile à distance.

Localiser un téléphone via mSpy

Le logiciel mSpy vous assure un suivi de la localisation mobile, efficace, discret et indécelable. C’est ce qui le rend beaucoup plus sûr que ses concurrents.

Pour suivre la localisation mobile via cette application, ou espionner un téléphone à distance, suivez les instructions ci-dessous :

  • Pour commencer, enregistrez un compte mSpy et téléchargez l’application.
  • Ensuite, saisissez les informations de connexion qui vous seront fournies à l’inscription dans le panneau de configuration pour obtenir le logiciel de suivi mSpy sur l’appareil que vous envisagez de tracer.
mspy 1

Ainsi, la fonction de suivi GPS vous aidera non seulement à trouver le Smartphone mais aussi à remonter l’historique de son itinéraire de ces messages et appels ou encore du navigateur.

Suivre la localisation mobile en ligne

Il est également possible de suivre gratuitement l’emplacement d’un téléphone en faisant appel à certains services en ligne. Nous pouvons vous conseiller entre autres, Mobile Number Tracker qui vous permet une géo localisation approximative.

A lire également:
Comment créer sa propre Ambient TV avec des rubans LED ?

Pour recevoir tous les détails sur un téléphone mobile et sur son emplacement sur Google Map, il vous suffit d’inscrire le numéro de téléphone en question dans le champ dédié à cet effet.

Suivre la localisation mobile via FamiSafe

Cette application de contrôle parental met à votre disposition plusieures fonctionnalités de surveillance notamment celle de la localisation mobile.

Vous pouvez télécharger FamiSafe, depuis Google Paly ou sur l’App Store. En second lieu, vous devez ouvrir l’application sur le téléphone que vous désirez suivre. N’oubliez pas de créer un compte gratuit et de vous connecter.

Il est aussi important de fournir certains renseignements pour identifier votre enfant et d’autoriser certaines fonctions afin de compléter la configuration.

things parents should never do for kids 12 1

La troisième étape consistera à ouvrir l’application sur votre téléphone, puis à choisir l’identité du parent. Ainsi, FamiSafe se connectera à l’appareil de votre enfant et vous donnera toutes les informations nécessaires.

Elle vous propose en plus, des fonctionnalités plus avancées de contrôle parental auxquelles vous pourrez accéder en enclenchant un système d’alarme qui vous alertera dès que le seuil indiqué est franchi.

Les applications de suivi de l’emplacement d’un téléphone sont si nombreuses, qu’il convient de faire attention en faisant votre choix. Celui-ci doit se faire en tenant compte du type de fonctionnalités proposées par chaque logiciel et de la simplicité d’utilisation de ces derniers.

Vous devez aussi tenir compte du genre de suivi que vous souhaitez faire, autrement-dit, si vous voulez tracer un téléphone à l’insu de son propriétaire ou si vous préférez l’impliquer dans cette démarche.

Inscrivez vous à notre newsletter !

Ne ratez plus aucun article, test de produit ou guide, grâce à un mail dans votre boite chaque vendredi !

Que pensez vous de cet article ? Laissez nous vos commentaires !

Laisser un commentaire

Maison et Domotique
Register New Account
Enregistrez vous, et stockez vos articles préférés sur votre compte pour les retrouver n'importe où, n'importe quand !
Reset Password
Compare items
  • Casques Audio (0)
  • Sondes de Piscine Connectées (0)
  • Smartphones (0)
Compare