Satisfyer présente au #CES2021 un sextoy compatible avec Spotify !

Satisfyer est un pionnier de la fabrication de sextoys, et un fervent défenseur de “la santé et du bien-être sexuels”. Cette année encore, il était présent, bien que virtuellement, au CES 2021 pour mettre en avant sa nouvelle application Satisfyer. Il s'agit cette fois de bien plus qu'une simple télécommande pour vibromasseurs, car l'application comprend un certain nombre de fonctions de personnalisation et de communication qui permettent de passer les sextoys de Satisfyer à un niveau supérieur. Et ceci aussi bien pour les femmes que pour les hommes, le fabricant souhaitant prodiguer ses bienfaits à tout le monde…

Depuis quelques années, pas un CES ne s'est déroulé sans la présentation d'au moins un sextoy connecté, apportant souvent avec lui son petit buzz, comme en 2019, où le sextoy pour femme “Osé” s'était vu exclu du CES, pour finalement se voir réintégrer, le CES ayant été jugé de sexiste. L'IOT a en effet envahi ce domaine, et on trouve aujourd'hui de nombreux sextoys connectés sur des boutique spécialisées comme le célèbre https://www.adameteve.fr . On ne parle plus d'ailleurs de vibromasseur, mais de sextoy: la chose n'es plus présentée comme un appareil dégradant, mais comme un jouet pour pimenter un peu sa vie sexuelle, même en couple. D'autres appareils ont, en plus de leur côté coquin, un véritable intérêt médical, comme pour la rééducation du périnée par exemple.

Ce type de sextoy connecté est de plus en plus à la mode, et ont même subit un boom en 2020, apparemment dû aux périodes de confinement…

A lire également:
Ne perdez plus vos affaires grâce au Mimic Track de Smart Mimic, dévoilé au #CES2021 !

Les sextoys connectés sont notamment plébiscités pour leurs fonctionnalités, qui peuvent être décuplées grâce à une application mobile bien pensée. Ainsi, dans la nouvelle application Satisfyer, citons la possibilité d'utiliser de la dizaine de modes de vibration et d'impulsion d'air prédéfinis que l'on trouve dans toute la gamme de sextoys de la société, ce qui permet aux utilisateurs de créer leurs propres modes en fonction de leurs préférences en matière de durée, de fréquence et d'intensité. De plus, les utilisateurs peuvent même créer des “listes de lecture” de modes en séquence pour se mettre vraiment dans le bain, sans avoir à tripoter les boutons et ainsi couper leur plaisir.

screenshot 2021 01 14 12 0
Le triangle amoureux Satisfyer utilise une combinaison de technologie d'impulsion d'air et de vibrations

Si vous ne vous sentez pas assez inspiré pour créer vos propres paramètres, il est possible d'essayer les paramètres créés par d'autres utilisateurs qui ont été partagés par le biais de l'application. Si vous souhaitez une expérience plus immersive, l'application peut également créer de nouveaux modes à la volée grâce à ses modes de vibration sonore ambiante. Ces modes prennent les ondes audio et les convertissent en modèles de vibration. Avec le mode liste de lecture, il vous suffit de connecter votre compte Spotify et de sélectionner une chanson. Avec le mode Ambiance, l'application écoutera ce qui se passe autour de vous (comme la voix ou la musique d'une personne) et créera un modèle de vibration à la volée.

L'application permet également une plus grande connexion intime avec les autres. Bien que l'application serve de télécommande pour de nombreux produits Satisfyer, elle n'a pas besoin d'être utilisée à proximité de l'appareil. Cela signifie qu'un utilisateur (qui a été ajouté comme ami pour des raisons de sécurité) peut, grâce à l'application, contrôler un appareil depuis n'importe quel endroit où il y a une connexion Internet. En outre, l'application fournit son propre système de messagerie sécurisé qui permet de partager du texte, des photos et des vidéos de manière discrète et sécurisée. Vous pouvez même utiliser l'application pour des vidéos en direct si vous le souhaitez. Si votre moitié est en déplacement à la saint Valentin, pas de problème pour fêter ce moment avec elle, quoiqu'il arrive ;-)

A lire également:
Airpop Active+: le masque connecté qui protège et analyse la qualité de l'air #CES2021

Bien que l'application soit très complète, son efficacité dépend aussides produits qu'elle contrôle. Le tout dernier jouet de Satisfyer s'appelle le Love Triangle, qui combine des vibrations avec une technologie d'impulsion d'air pour stimuler simultanément le clitoris de deux manières. Le Love Triangle est un appareil petit mais puissant qui est doté d'une batterie rechargeable et qui est assez petit pour être facilement rangé dans un sac ou une table de nuit.

screenshot 2021 01 14 12 1
Gros plan sur l'extrémité du Love Triangle

Si le Love Triangle n'est pas le produit le plus adapté pour vous, rassurez vous, de nombreux autres appareils de Satisfyer profitent également de l'application. Il s'agit notamment de produits conçus pour les personnes qui ont un pénis ainsi que de produits plus axés sur le plaisir vaginal…

L'application Satisfyer peut être téléchargée gratuitement dès maintenant. Le Love Triangle et un certain nombre d'autres produits liés à l'application sont également disponibles dès maintenant, à des tarifs inférieurs à 49,95$, le fabricant souhaitant pouvoir procurer du plaisir et du bien être à tout le monde !

Inscrivez vous à notre newsletter !

Ne ratez plus aucun article, test de produit ou guide, grâce à un mail dans votre boite chaque vendredi !

Que pensez vous de cet article ? Laissez nous vos commentaires !

Laisser un commentaire

Maison et Domotique
Register New Account
Enregistrez vous, et stockez vos articles préférés sur votre compte pour les retrouver n'importe où, n'importe quand !
Reset Password
Compare items
  • Casques Audio (0)
  • Sondes de Piscine Connectées (0)
  • Smartphones (0)
Compare