Idée cadeau domotique : le Homepod d’Apple

Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, il va falloir rapidement trouver un cadeau à offrir. C’est dans ce contexte de Noël que le géant Apple a décidé d’augmenter la communication autour de son assistant vocal : le Homepod. Mais alors, quelles sont les caractéristiques de ce nouveau venu dans l’industrie de la domotique ?

Homepod : un assistant vocal surprenant

Avec l’avènement de la domotique, le géant Apple se devait de créer et d’innover. Concrètement, le Homepod, en version mini ou en version classique est une enceinte connectée permettant d’avoir accès aux services de Siri, l’assistante vocale d’Apple.

À la fois élégante et originale, cette solution est surtout d’une facilité d’utilisation rare. En effet, depuis toujours, dès la conception de leurs produits, Apple a toujours mis un point d’ordre à l’ergonomie. Au niveau du design, le Homepod respire la simplicité et le futur. Évidemment, bien que cet appareil possède la puce CHIP, qui permet de rendre interopérables les équipements de domotique, il vous faudra un appareil Apple pour le configurer et le faire fonctionner.

hero homepod lockup 4j6sxrq610y2 large

Au niveau domotique, cet appareil fait évidemment l’unanimité des consommateurs. En effet, de par la qualité du service de Siri, cet objet prouve sans cesse l’avance que possède Apple face à ses concurrents. Comme pour tous les autres assistants vocaux, le Homepod ouvre les perspectives avec sa technologie HomeKit : thermostat, éclairage et système d’alarme peuvent être pilotés.

Une technologie audio de grande qualité

En bonus de sa technologie de domotique, le Homepod ne pouvait pas se passer d’une technologie audio très compétitive. Doté de multiples baffles, le Homepod et le Homepod Mini représente à eux seuls le meilleur son qu’Apple peut fournir. En effet, grâce à son système de son numérique et une puce intégrée, vous allez pouvoir bénéficier d’un son clair en toutes circonstances. Concrètement, grâce au processeur S5 d’Apple, le Homepod peut s’adapter à toutes les musiques et l’environnement sonore de votre maison ou appartement.

hero bd3j9nb26vbm large

Toutefois, la musique sur cet appareil n’est disponible qu’avec Apple Music et Itunes. En effet, pour pouvoir écouter de la musique sur ces deux appareils que sont le Homepod Mini et le Homepod, il vous faudra avoir Apple Music.

A lire également:
Thermostats et caméra Nest jusque -27% pour le #PRIMEDAY !

 iTunes : une offre spéciale pour le Black Friday 2020

Le service iTunes est une plateforme où les possesseurs d’un appareil Apple peuvent acheter des jeux, de la musique ou encore des films et des podcasts. Avec le Black Friday 2020, vous allez pouvoir bénéficier de 15 % de réduction. Dès le 27 novembre jusqu’au 1er décembre, grâce à Startselect, pour chaque achat de carte-cadeau, vous recevrez immédiatement 15 % de crédit supplémentaires. Alors n’hésitez plus et choisissez d’offrir une carte-cadeau Itunes pour profiter de cette incroyable promotion.

Inscrivez vous à notre newsletter !

Ne ratez plus aucun article, test de produit ou guide, grâce à un mail dans votre boite chaque vendredi !

Que pensez vous de cet article ? Laissez nous vos commentaires !

Laisser un commentaire

Maison et Domotique
Register New Account
Enregistrez vous, et stockez vos articles préférés sur votre compte pour les retrouver n'importe où, n'importe quand !
Reset Password
Compare items
  • Casques Audio (0)
  • Sondes de Piscine Connectées (0)
  • Smartphones (0)
Compare