Nouveau partenariat avec Anker

0

Nous avons déjà eu l’occasion de vous parler à plusieurs reprises des accessoires de la marque Anker, comme le chargeur à 6 ports Usb que Cédric emmène partout en déplacement, ou encore la batterie de secours de 20 800 mAh. Ce fabricant dispose d’un large catalogue de produits très sympa. C’est pourquoi aujourd’hui je suis très heureux de vous annoncer un partenariat avec cette marque Anker, spécialiste donc dans les accessoires allant de la batterie aux câbles, lampes, hub USB, chargeurs et tant d’autres…
Pour débuter ce partenariat, Anker m’a fait parvenir quelques accessoires qui sortent un peu des sentiers battus ici: une lampe de bureau,  et un diffuseur d’huiles essentielles et humidificateur, que je vous propose de découvrir rapidement ici.

On va commencer par la lampe de bureau nommée « Lumos A2« . Celle-ci existe en blanc ou noir, et c’est cette dernière couleur que j’ai en test.

anker_1 anker_4La lampe est de belle taille (44,7 x 18,1 x 8 cm) mais reste fine et légère avec ses 1,3Kg. Elle trouve sa place sur un bureau sans aucune gène. On a vraiment une sensation de qualité et non pas de gadget.
Elle se replie sur elle-même, ou s’incline et pivote sur sa base; en gros, il est impossible de ne pas trouver le bon angle d’éclairage. L’alimentation de cette Lumos est extérieure avec une alimentation de type « Transformateur ».
Côté luminosité, elle est équipée de LED avec 4 types d’éclairage (Temp. de couleur : 2700-6500K), chacune avec 5 niveaux d’intensité et même une minuterie avec un timer de 60mn.

anker_2A la base du pied, on retrouve un panneau de commande qui regroupe l’allumage, le variateur de puissance d’éclairage et les 4 modes d’éclairage (étude, lecture, relaxation et sommeil). Enfin cerise sur le gâteau, un port USB 5V/2A pour recharger un périphérique type smartphone, tablette etc…

anker_3A l’utilisation au quotidien c’est vraiment du tout bon, ça éclaire fort si besoin ou alors plus feutré pour une lecture par exemple. Et avec ses modes d’éclairages qui s’adaptent à vos besoins, on n’a aucune fatigue visuelle.
Vraiment du tout bon, reste le tarif de 69€ qui peut sembler haut pour certains mais justifié pour moi.

anker_5

On passe maintenant au diffuseur/humidificateur d’huiles essentielles, là encore l’objet a vraiment du style tout en restant discret avec son volume contenu.

anker_12
Le diffuseur a une base en plastique de couleur blanche regroupant les boutons de commandes d’allumage et d’éclairage.

anker_7Le dôme, quant à lui, est opaque, permettant ainsi de diffuser une lumière douce et apaisante. On a le choix parmi 7 couleurs au total en manuel ou alors, on peut sélectionner le mode automatique pour profiter de l’alternance des couleurs. Et franchement l’éclairage est vraiment du plus bel effet et bien reposant à voir.

anker_11 anker_9Il suffit de retirer le dôme pour accéder au réservoir, qui lui-même est protégé par un couvercle.

anker_6Celui-ci peut recevoir, grâce à la petite carafe fournie, jusqu’à 100ml d’eau avec une dose conseillée de 2 à 3 gouttes d’huiles essentielles ou de parfum. Effectivement, il faut faire un mélange avec de l’eau purifiée ou distillée.

anker_13Une fois rempli, on a le choix avec une diffusion en continu de +/- 5h d’autonomie ou avec intermittence, qui là permet une autonomie bien plus conséquente de +/- 15h.

anker_10Alors au final la senteur d’huile dans une pièce est agréable et discrète, bien évidement le ressenti est différent selon le volume de la pièce et la fragrance utilisée.
Disons que pour moi l’idéal est une pièce de +/- 20m2.
La partie éclairage est un plus non négligeable, mais pas obligatoire pour la diffusion des huiles essentielles. Maintenant le mélange des deux rend l’utilisation encore plus Zenifiante…
Même le tarif de 23,99€ participera à votre Zenitude ;-)

Voilà pour cette petite entrée en matière, avec quelques produits présentés par Anker pour l’occasion. Nous reviendrons plus tard sur des produits un peu plus « high tech », puisque le catalogue du fabricant en regorge ;-)

Partager

Laisser une réponse

Ne ratez plus aucune news !

Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

Merci pour votre inscription !