SociallyMap

Un commentaire sur le livre = un conseil personnalisé !

8

Vous n’êtes pas sans savoir que mon livre, « Le Guide de la Maison et des Objets Connectés« , est disponible un peu partout en librairie depuis trois semaines maintenant. Certains ont d’ailleurs profité de ma venue à Lyon pour me rencontrer à la boutique Oulig et repartir avec leur livre dédicacé, un moment très sympa où nous avons pu discuter de vive voix.

Les premiers retours que j’ai pu avoir sur le livre sont plutot bons, ce qui est très enthousiasmant ! Pour m’aider encore un peu plus à faire découvrir ce livre au plus grand nombre, une chose m’aiderait beaucoup: que les lecteurs laissent leur avis sur Amazon, puisque c’est sans aucun doute la boutique qui est la plus fréquentée.

livre - couverture

Du coup, je vous propose un petit « deal »: les 50 premiers à laisser un commentaire sur la fiche Amazon du livre auront droit à un conseil personnalisé de ma part. En effet, bien que le livre tente de faire le point sur l’existant et les possibilités, certains restent parfois avec une petite interrogation quant au choix final. Je vous propose donc de vous aider à affiner votre choix. Soyons clair: je ne vous propose pas de vous faire une étude complète pour votre installation domotique, cela serait beaucoup trop long. Le livre est là pour vous y aider, ainsi que le blog, qui regroupe aujourd’hui beaucoup de ressources à ce sujet. En revanche, si vous hésitez entre deux box domotique, entre le module à choisir, ou le thermostat connecté à sélectionner, etc… je ferai mon possible pour vous aider à choisir.

Pour cela, c’est donc très simple: rendez vous sur la page Amazon du livre, et laissez y votre note et commentaire sur le livre. Que vous l’ayez acheté ou non chez Amazon (et si vous ne l’avez pas encore, c’est le moment !). Votre commentaire devrait apparaitre sous 24h, le temps qu’Amazon le valide. Envoyez moi ensuite un mail sur contact @ maison-et-domotique.com en indiquant votre commentaire, accompagné de la question sur laquelle vous voudriez mon avis, avec vos besoins et contraintes. Je vous répondrai dans la semaine, en fonction de la complexité de la question ;-)

Prêt ? Partez ! Ca se passe ici.