45,7 millions de Wearables seront vendus dans le monde cette année (IDC)

0

Selon une récente étude d’IDC, les objets connectés devraient se vendre comme des petits-pains cette année. Pas moins de 45 millions de wearables seraient ainsi écoulés dans le monde en 2015.

Cette nouvelle devrait réjouir les fabricants spécialisés dans ce types d’objets connectés, comme le français Withings ou l’américain Jawbone, en situation financière délicate actuellement. Les Wearables rassemblent tous les objets connectés que l’on porte sur soit, c’est à dire aussi bien les textiles connectés, les bracelets, les lunettes connectés que les incontournables smartwatches. Tous ces accessoires servent la plupart du temps à des…

Lire l’article complet.



A propos de l'auteur

Je me suis essayé à la domotique il y a quelques années avec quelques modules X10, quelques softs gratuits, etc… pour équiper la maison que j'avais en location. Puis j'ai eu la chance de pouvoir faire construire, et c'est là que mes projets domotiques ont explosé, la construction neuve me permettant de prévoir une installation complète, et intégrée à la maison. Aujourd'hui, quasiment toute mon installation repose sur le Z-Wave.